Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Question débile


gallean

Messages recommandés

Tout à fait, y a souvent des incohérences de taille, je sais pas trop pourquoi, ptetre parce que 1Ko=1024o et 1Mo=1024Ko et que Windows et/ou les differents logiciels ne comptent pas cette taille de la même façon (certains divisent pas 1000 au lieu de 1024), ou que y a un truc avec les ISO qui veut ça, enfin j'en sais rien, mais essaie de le graver sur un CD de 700Mo, si probleme il y a ton logiciel de gravure t'en informera :D

Sinon au pire, oui, normalement aucun soucis pour graver une ISO de CD sur un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme pour graver ... imagine toi, que tu grave un fichier "normal" de 700mo sur un dvd ... ça passe sans probleme :)

par contre, pourquoi tu veut le graver sur un dvd, et non un cd ? cd de 90min=800mo :craint:

c'est de l'espace d'economisé :byebye:

Peut etre que son graveur ne support pas le 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les .iso sont plus gros que le cd à partir duquel ils ont été créer.... (donc t'inquiète pas les 733Mo c'est normal, même si ca fait un peut beaucoup)

Si tu veux faire une copuie du cd original à partir de ton .iso, il n'y aura pas de problème (ton cd original faisait dans les 700Mo je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichier iso sont toujours plus grands que la taille gravée sur le cd.

Donc si tu as fait une image d'un cd et qu'elle fait 730Mo tu pourras la gravé sur une cd normale.

Sinon oui tu peux graver l'image sur un dvd, moi c ce que je fais. Je met 6 images de jeux par dvd. C'est plus facile de ranger un dvd que 6 boites de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir un fichier ki fe 733 000 et qui rentre sur un cd de 700Mo test un coup avant :) mais sinon sur dvd comme tlm la dis avant cela fonctionne :)

j'ai essayé sur un CD de 700Mo...j'ai cramé un verbatim avec ceci (domage) mon graveur supporte les 90-99mn (plextor externe), n'ayant pas de ces médias sous la main j'ai donc pris un DVD domage d'utiliser un DVD pour 733Mo...Enfin pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...