fayad Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour a tous! quand j'essaye d'aller dans l'onglet gérer du poste de travail il me dit ca: --------------------------- MMC --------------------------- Échec de l'initialisation du composant logiciel enfichable. Nom : Extension des informations système CLSID : {45AC8C64-23E2-11D1-A696-00C04FD58BC3} --------------------------- OK --------------------------- quel est ce message d'erreure???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un coup de est on trouve sa par ex : http://www.forum-microsoft.org/ftopic22090-0-asc-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai assayer la manipe mai mon fichier dll( framedyn.dll !!! )est présent que doit je faire? GpEdit.msc comment peut til etre lancé?? aidez moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Télécharge et installes : Gpedit.exe Touche windows + pause / Avancé / Variable d'environnement / Variable system - nouveau , et copie/colle dans nouveau : Path environnement variable %SystemRoot%\System32\WBEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.