Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
unvacancier_INpact Ecrit le 05-11-2004 19:43:18

Ha bon Ya d'autres constructeur que Honda qui font des bonnes machines increvable ?

Si tu as bien lu mon post, evidement Honda fabrique de tres jolies machines, la preuve ma Femme en 600CBF ( moteur Hornet, et partie cycle de 600 Fazer,ils ont tout compris !! :transpi: ).............mais, rien ne vaut les DUCATI , et pourtant roule en B12S, ( nostalgie du TWIN !!!)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

unvacancier_INpact Ecrit le 05-11-2004 19:44:19

La prochaine sur la liste pour moi sera une CBR 964 RR (jaune et noire bien sûr).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

test une fois une 998, la vraie SUPERBIKE ( ou 999!!), et on reparle de çà Ok!!

( bien sur quand je parles de test /circuit, sinon l'ombre de Sarko est /toi lol.. :mad2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: )

Allez bye , je vais coucher mon Slider, @+ et V V V a tous

Anthiass.

Hummm DUCATI ... :non:

J'ai pas trop envie de lacher 450€ pour une vidange et me retrouver 6 mois sans bécane pour une revision ...

:-D

Ducati c'est beau mais il en faut 2 à une vidange d'écart pour pas être emmerdé à pas rouler. Et il faut beaucoup d'argent d'avance :D

Je reste sur ma Honda :transpi:

:yes:

Hummm DUCATI ...  :keskidit:

J'ai pas trop envie de lacher 450€ pour une vidange et me retrouver 6 mois sans bécane pour une revision ...

Ducati c'est beau mais il en faut 2 à une vidange d'écart pour pas être emmerdé à pas rouler. Et il faut beaucoup d'argent d'avance Je reste sur ma Honda 

Et tu as Raison :8 :8

Mais je persiste et signe, rien ne vaut aujourd'hui un bon Twin Italien: Ducati, Aprillia,et aller on se lache ..Guzzi (ça c'est pour les gens de ma Generation, souvenez - vous Laverda, etc...!!! :incline::yes: )

Bon sinon, il est vrai que les "jaunes" sont tres forts ( :humour: suis du SUD, LOL!!), suis obligé de m' :incline: devant les perfs et surtout les tarifs pratiqués, je roule en Suz B12S et c'est tout juste si le modéle 2004 , vaut moins cher que ma version 2003..... Marketing , connais pas c'est Nippon comme marque ?

allez vais aller ranger ma mOb. au garage et reflechir comment pourrais convraincre mon Banquier de m'acheter une DucatE............( rêve, :yes::yes: )

Bye a tous et V V V

Anthiass.

ah mais moi pareil avec la mienne :D

------------------------------------------------------------------------------------------------

rossifumi Ecrit le 09-11-2004 09:11:46

et c'est vrai que , comme indique plus haut il m'est inpossible d'en tire le max et loing de la meme

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne vous reste + que la piste, et oui pourquoi pas ?? a essayer une fois !!!! :francais::transpi::non::yes:

ou alors de changer de bécane, quel interet de rouler en Sportive / route quand en + on dit ne pas pouvoir l'exploiter ??? :roll::mdr:

C'est evidement juste une question, respect Motard :transpi::mdr::un:

Bye et V V V

Anthiass.

Edit: c'est vrai, que le VFR est une moto Routiére , dsl pour la confuse ( CBR!!) Mikeizbak, mais aussi tres bonne moto /circuit surtout en 7/et demi ..... :yes:

le circuit oui pourquoi pas à l'occasion :mdr:

mais quand je dis que je n'en tire pas le meilleur, de ma moto, ça ne veut pas dire que moi je ne me fais pas plaisir...

j'suis pas frustré, loin de là, je me fais plaisir...

mais je fais pas partie des gens qui savent (et qui veulent) emmener leur monture à ses limites les plus extrêmes...

mon principe de conduite, c'est "garder ma marge" sur ma conduite, toujours pouvoir accélérer ou freiner un peu plus, pouvoir coucher un peu plus ou redresser...

cela dit ça empêchait pas mon ancien pot devil de frotter par terre (mais pour ma défense je m'en suis pas rendu compte tout de suite... :byebye:)

et sinon, il y'a aussi tout l'agrément moteur que peuvent procurer du telles moto (parce que pour ma part coté cadre, euh, comment dire... non rien... même côté freinage d'ailleurs :eeek2: )

mais quand je dis que je n'en tire pas le meilleur, de ma moto, ça ne veut pas dire que moi je ne me fais pas plaisir...

j'suis pas frustré, loin de là, je me fais plaisir...

mon principe de conduite, c'est "garder ma marge" sur ma conduite, toujours pouvoir accélérer ou freiner un peu plus, pouvoir coucher un peu plus ou redresser...

tres bonne régles de prudences et, cela prouve ton réalisme du "pilotage sur routes ouvertes" , suis totalement d'accord avec toi ;o)

:dodoforum:

Re, je viens de recuperer ce topic " à la Cave", ;)

oui il fait froid, le vent souffle, la neige est annoncée et, + de motard / ce forum, dommage attendrais le mois de Mai pour discuter encore et tjrs sur les perfs. du nouveau mod. de chez HonYamSuzKaw et surtout , ;o) DucApril, etc...Bon allez Bonne hibernation a tous et a toutes on se revoit, dés que la temp. sera +clémente, en attendant oubliez pas quand vous roulerez avec vos "Caisses" pas de feux..... cela s'appelle Solidarité !!!

allez Bon hiver a vous tous !!!

:transpi:

V V V .

Anthiass.

• 2 semaines après...

jolie photo !! unvacancier_INpact et aussi jolie moto ;o)

pour la manif nous on etais env. 200 motos / Perpignan, mais bon c'est le sud et les gens de la F.F.M.C avaient oubliés que 14H /15H c'est l'heure de la Sieste :iloveyou: ,

sinon suis tres content de revoir ce topic "remonter" :roll::iloveyou: cela prouve que quelques motards arrivent a rouler autrement qu'en 'Tee-Shirt" , ;o)

Bye @+ et V V V a toutes et a tous.... :iloveyou:

Anthiass.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...