Terminou Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 coucou les fifilles Voila voilou, je me suis inscrits sur un forum un peu plus approprié. http://forums.moto-station.com/ Vous connaissez? J'ai déjà recruté le Ch'tit Gar JE epnse que vous nous reconnaitrez facilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 vous etes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 on est dans le topic presentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ce n'est pas un double post. regardez la date.... Juste pour dire que le Debarquement PCI sur le forum précédemet sité à lieu.. PCI en force PPOOOWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouais, l'a l'air sympa ce p'tit forum vais p'têtre m'inscrire moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 M'y suis inscrit hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ils vont alluciné qu'on débarque comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il nous faut une signature en commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 wi pourquoi pas mais là j'ai aucune idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est pas bête! On va créer: "Le topic des 2 roues motorisées de Machin, Truc, Bidule et Chouette"! Il vont halluciner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et si on crée une section informatique ds leur forum ? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Why not!!! Et pis apres on met teuf dans l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 +3 On va se marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Lu Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et si on crée une section informatique ds leur forum ? Pour la section informatique, ça va aller, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleskool Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Vous inquiettez pas les zamis On va pas allucine longtemps En tout cas bienvenus sur Moto-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour la section informatique, ça va aller, merci lol t'inkiette chacun son boulot et bienvenu a vous sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bienvenue sur PCI à vous. Z'allez voir que le forum de PCI est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Lu Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Z'allez voir que le forum de PCI est super. Même si je n'y poste pas trop, je suis inscrit ici depuis début 2003, donc j'ai pu m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 lol c'est vrai que tu as pratiquement un an d'ancieneté de plus que moi on dirai que ca prend du tps modo sur m-s lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Au fait Ptilu, Il l'à toujours Sanson le ZZR? Parce qu'hier soir j'ai lu sa mésaventure avec son moteur en 03 et il m'est presque arrivé la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 D'la balle Moto-Station J'aime bien ce site moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voilà ma maigre contribution http://forums.moto-station.com/showthread....1928#post471928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Messieur, une minute de silence s'impose, j'ai le malheur de vous apprendre qu'un des plus éminents représentants du 2 roues français est mort aujourdhui en course... Richard Sainct s'est tué dans le rally des pharaons aujourd'hui... Désolé d'apporter une si mauvaise nouvelle. Perso, j'etais pas un super fan, mais quand meme, on a plus peterhansel pour assurer, lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 on connait toujours les risques, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ça fout toujours les boules!! je mets ça pour de plus amples explications: mercredi 29 septembre 2004Rallye des Pharaons: mort du motard français Richard Sainct © AFP Le motard français Richard Sainct lors du départ du rallye des Pharaons, le 26 septembre 2004 près du Caire © AFP/Archives Cris Bouroncle LE CAIRE (AFP - 22:08) - Le pilote moto français Richard Sainct, 34 ans, a été victime d'un accident mortel mercredi pendant la 4e étape du rallye des Pharaons, épreuve tout-terrain auto-moto, a annoncé Massimo Garbaccio, responsable du service de presse de l'organisation. Sainct, triple vainqueur du Paris-Dakar (1999, 2000 et 2003), "est tombé pendant la première spéciale", a-t-il précisé. Pilote officiel KTM, il occupait la 4e place du classement général à l'issue de la 3e étape. A la suite de cet accident, l'équipe autrichienne a décidé de retirer tous ses pilotes d'usine de la course. "Sainct a été secouru par hélicoptère quelques minutes après sa chute mais il est décédé peu après avoir été admis dans la clinique mobile qui suit la course", a ajouté Massimo Garbaccio. "Il est tombé au km 285 de l'étape qui menait les concurrents de Baharia à Siwa (désert occidental égyptien, près de la frontière avec la Libye) sur une portion de piste sablonneuse légèrement ondulée mais très rapide. L'accident n'a pas eu de témoin et les circonstances de sa chute ne sont donc pas connues", a expliqué M. Garbaccio. "Ce sont les concurrents qui le suivaient qui, quelques minutes après la chute, ont donné l'alerte et l'hélicoptère, avec un médecin à bord, a décollé immédiatement, avant même que la balise de sécurité de Sainct ne se déclenche. Il est arrivé moins de cinq minutes après sur les lieux", a-t-il indiqué. "Sainct a été transporté, inconscient mais encore vivant, jusqu'à une route goudronnée où attendait la clinique mobile. C'est peu après y avoir été admis qu'il est mort. On ignore la nature des blessures qui ont provoqué le décès", a déclaré le responsable du service de presse. "Le corps a été transporté à l'hôpital de Siwa et il sera ensuite transféré au Caire en attendant de savoir ce que décide la famille", a-t-il déclaré. "Nous sommes tous très choqués. La course continue mais le directeur de l'épreuve, l'ancien pilote belge Jacky Ickx, a décidé que, jeudi, la 5e étape ne comporterait qu'une seule épreuve spéciale au lieu de deux, en hommage à Richard Sainct", a-t-il indiqué. Marié et père de deux enfants, Sainct était originaire de Saint-Affrique (Aveyron) où il était né en 1970, mais vivait depuis trois ans à Vals-près-le Puy (Haute-Loire). C'est dans le Paris-Dakar, une épreuve hors norme, qu'il a fait valoir ses qualités d'endurance, d'adresse et son excellent sens de la navigation. Sa passion lui était venue très jeune et, dès l'âge de dix ans, il chevauchait une 80 cc de motocross. Sa carrière avait débuté en 1989 par un titre de champion de France d'enduro mais, en 1990, avec le rallye de l'Atlas, il avait découvert les grands rallyes tout-terrain africains. Il n'allait plus quitter pistes et dunes. Outre ses trois victoires dans le Dakar, son palmarès en témoigne: deux victoires dans le rallye de l'Atlas (1997, 1998), dans dans le rallye de Tunisie (1998, 1999), deux dans le rallye du Maroc (2001, 2002) et une dans le rallye des Pharaons (2002), la course qui, deux ans plus tard, lui a été fatale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.