Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bah le plan sympa c'est d'utiliser une piste d'auto école pour refaire les parcours qui te mettent la moto en main... ensuite sur la route, moto droite, tu tire ou tu pousses sur le guidon histoire de te rappeler le contre-braquage... ensuite, bin faut rouler et monter le rythme progressivement, à sa sauce mais quand même ça reviens vite :8 je suis resté près de 10 mois sans rouler, j'ai pas mis longtemps pour reprendre mes "habitudes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai les Segura Waterproof moi, c'est LES gants d'hiver :8 jamais eu froid, même si il gelait, jamais mouillé même sous des gros orages d'automne, et ça depuis 6 ans... et ils sont comme neufs... je les avait payé 600 balles, mais je regrette pas +2! J'ai acheté les mêmes en 99 et toujours aussi bien. (Waterproof III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bin moi ........2 ans et demis sans pouvoir rouler(cause santé!) j'ai repris y a 2 mois. c'est vrais que ça reviend vite,......... tres vite!!.........trés trés vite!!!!!! .........PUTAINNNN !!!!! que ça pousse le 1200 bandit j'avais oublié que ça pouvait faire mal aux bras l'est pas mimi mon perfecto avec son calimero ???? (souvenir du bol d'or) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui mais comme j'ai jamais eu de moto a moi... j'ai fait que passé mon permis... les reflexe je crois que je les ai plus (ou pas... ) donc le mieux serai je pense de reprendre direcement qque heures de conduites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est une bonne démarche par contre faut trouver une bonne moto école pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c est quand meme pas compliquer la moto.... pour reprendre tu as juste besoin d un peu d espace, donc evite la ville etc... tu as pas un ami qui a une moto 600 bandit ? Car si tu as peur de reprendre la moto... c est pas un sv650 qu il va te falloir, mais une moto moins puissante... Bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bin non c'est pas compliqué, mais Kiki quand même 3 ans ça commence à faire... enfin une autre solution c'est de te faire prêter une p'tite 125 ça te coutera moins cher, comme c'est petit et maniable tu pourras remettre les réflexes en route, et après zou et puis y'a pas que la technique, il faut aussi avoir confiance en soi et en sa machine, ça vient pas tout seul mais bon ça à part rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 D'abord, commence par le tricycle. Puis le bicycle et enfin le monocycle... Le monocycle n'est pas obligatoire Enfin, le vélo de course, puis une vieille mob de ton grand père qui va à 50km/h maxi Puis un scooter. Un scooter débridé. Une 125. Une 250. Une 500. Et enfin une 1000 (ça existe ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bien sur que j'ai pas peur de la moto... mais comme je n'ai que 23 heures de moto dans les pates.. j'ai bien un ami qui a une moto mais le probleme c'est que c'est une cross... (il fait de la competition...) dit kiki tu me prete ta moto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je veux bien te preter mon 900 cbr qui est a toulouse, mais il est debridee, il est plus assure, et j ai une pignon de boite plus court, pour que ce soit encore plus nerveux... pour se remettre en canne.... c est assez... delicat dirons nous.... heureusement les pneus sont bons.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 meme pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Vas-y tranquille au début et tu verras, les réflexes viendront tous seuls. Perso du 250KX homologué, suis passé au ZZR1100 full! et je suis toujours là! Et la conduite n'était pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais, du 125XR de 1980 au 750VFR (de 1988 lol) et tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 il faut que je mette la main sur une 125 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 tu achete une vielle 125 que tu garde 1 mois le tps de te faire la main et tu la largue pour te prendre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 encore faut il en touvé une.... mais bon je pense que je vais aller emmerder mon pote qui a une cross de competition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bah aussi une 125 en ville c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais mais 60 bornes par jour en 125... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 un gros bon vieux scoot Honda 250 spazzio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bin mon parcour ça a été: -mobylette (une bleu motobec ) jusqu'à 16 ans -à 16 ans une 125 twin honda jusqu'à 19/20 ans -apres plus de moto, fini !! -de longues années plus tard, retour de jeunesse et hop ---->125 XLR -environ 1 an apres ---> permis moto en 1995 -kawazaki 500 KLE (trail bicylindre)pendant un an, le temps de prendre du galon pour l'assurance. -et maintenant suzuki 1200 bandit et je suis pas pres de changer ma bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 symap ta 1200 gailuron... de toute facon il faut que j'attende pour acheter quoi que ce soit (il faut deja que je m'occupe de trouver un appart avec garage... ) mais je pense que j'acheterais de suite la sv650s... il faut juste que je trouve un pote qui veux bien me "réapprendre" la moto le dimanche sur un parking (et la c'est pas gagné, vu que je connait aucun motard ici... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 un petit HS (mais toujours dans le monde de la moto ) savez vous où on peut telecharger des fonds d'ecrans (de moto) si possible en 1600x1200.. parce que du 1024x768 agrandi sur mon 22" en 1856x1392 c'est vraiment pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut, essayes ce lien, ya des photos en très haute résolution notamment celles de la nouvelle GSXR suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Leda > qqun sait ou je pourraiss trouver d'autre modeles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 si tu demandes a phiphi il doit te trouver un lien pour les gnome et rhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.