Aller au contenu

Problème DISQUE DUR

Messages recommandés

Bonjours a tous! :transpi:

j'ai démonté un disque dur d'une machine pour le mettre dans une autre et la le gros koac plus rien qui démarre alors je jette un oeuil a tous se merdier et j'enttent le disque dur qui fait "clac clac clac .... " comme si la tète de lecture n'arrivais pas a bougé.

Alors le truck c'est que c'est 120Go, je voudrais votre avis est il HS ou peut on encore faire quelque chose????

Le disque c'est un Hitachi Deskstar 180GXP

Model IC35L120AVV207-1 si besoin est!

Merci d'avance pour vos réponce

C'est surement un problème d'électricité statique, ça bousille facilement n'importe quel disque ça... :chinois:

Je bosse chez HP en ce moment, et on a des normes et des équipement super draconiens pour éviter les courants électromagnitques... alors les enfants, quand vous démontez votre pc, mettez vous bien pied nus pour faire contact avec le sol :chinois::craint: (mine rien si ça se trouve ça marche)

C'est surement un problème d'électricité statique, ça bousille facilement n'importe quel disque ça...  :chinois:

Je bosse chez HP en ce moment, et on a des normes et des équipement super draconiens pour éviter les courants électromagnitques... alors les enfants, quand vous démontez votre pc, mettez vous bien pied nus pour faire contact avec le sol  :chinois:  :mdr:  (mine rien si ça se trouve ça marche)

Super j'y penserais la prochaine fois :mad2: :roule2: :roule:

Mais c'est vraiment fou comme sa je l'avais juste en mains et plus rien (heuresement qu'il était vide), le pire c'est que je l'avais déjà dénonté des 10ène de fois avant et il avais jamais bronché :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...