fayad Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour a tous! mon pc posséde 126mo de ram et je voudrai lui rajouter 2 barette de ram de 64mo chacune penssez vous que mon pc sera ralenti ou bien au contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ca ve lui faire du bien à ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 plutôt 128mo non ? sinon j'vois pas comment lui ajouter de la ram pourrait le ralentir bien au contraire... à moins que tu lui colle une ram avec une frequence inferieure à la premiere et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on m'a dit que si j'ajouter de la ram plus petite que celle déja en place mon pc risque de prendre en compte la vitesse la plus petite c'est vrai ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 sa c'est pour la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 sa c'est pour la fréquence. la frequence et les timmings si tu met plusieurs barettes les perf s'ajustent sur la moins bonne (bah oui la moins bonne va pas s'auto-overclocker pour s'ajuster à la meilleure malheureusement....) mais de toute façon vu ta quantité de ram 128mo supplementaires ne lui feront pas de mal même si leur frequence etait moins bonne que celle de la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je vous remercie! comment indiquer le sujet comme clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je vous remercie!comment indiquer le sujet comme clos? (tu rajoute [resolu] dans le titre en editant ton 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.