Aller au contenu

WIFI 125 Mbps

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils concernant le WIFI. Pour info, je suis passé en ADSL2+ avec Free et maintenant, je souhaiterai relier la Freebox à la télévision. Le soucis, c'est que la télé n'est pas dans ma chambre. J'ai actuellement un réseau local en 100 Mbps (5 PCs au total). Je voudrai me lancer dans le WIFI et je me suis dis que tant qu'à faire, autant prendre la norme la plus rapide actuelle. J'ai donc découvert le 125 Mbps. Mais d'après mes recherche, il n'y a que trois marques qui proposent cette vitesse. Trendnet, Belkin et U.S Robotics. Vous en pensez quoi de ces trois marques ? J'ai lu un commentaire sur un routeur WIFI Trendnet et le mec n'en était pas du tout satisfait. En même temps, il n'y avait qu'un commentaire donc difficile de juger. U.S Robotics, j'ai lu plusieurs commentaires et apparemment c'est pas mieux. Que me conseiller vous ?

Ferais-je mieux de m'orienter vers du 108 Mbps et d'opter pour du Netgear par exemple ?

Merci pour vos conseils :|

Merci pour ta réponse archonxxx !

Le Netgear wgt624, je l'avais déjà vu. Il a l'air d'être très bien. C'est un 108 Mbps. Si je me décide à prendre du 108 Mbps, je prendais certainement celui-là. Mais avant, je voudrais savoir s'il existe quelque chose de bien en 125 Mbps.

Merci encore !

USRobotic

Non, j'ai eu un problème (et ca fait le 2eme qui grille comme ca) en modifiant un parametre, il s'est planté, et la (à mon avis) la rom est HS. Donc retour au magasin, je reviens apres le délais (3semaines) la il me dise que le probleme n'est pas de leur compétence et donc, que je dois reprendre mon AP et contacté le sav. :chinois: Je contacte le sav, ils me disent qu'ils le reprendre, mais tjrs pas de nouvelles (ca fait 15j)

USRobotic

J'ai lu quelques commentaires pas très valorisant sur cette marque.

J'ai bien envie d'acheter cette carte et ce routeur Trendnet, mais j'ai peur que ce soit de la daube :

Carte

Routeur/Point d'accès

En plus je suis assez pressé, mais je ne voudrais pas faire un mauvais achat. Si quelqu'un peut me conseiller sur cette marque et surtout sur ces modèles...

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...