steph034 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, Mon choix finalisé, avant achat, j'aimerais bien savoir si tout cette config cohabite bien et si je n'aurais pas de problème de montage. Config: Proc : AMD 64 3200+ 0,9µ Box Boitier : Antec Sonata CM : GIGABYTE K8N ULTRA-9 COOLER MASTER Hyper 48 KHC-L91-U1 CV : GIGABYTE NX66T128VP nVidia Geforce 6600 GT (heatpipe) DD : Hitachi 160 Mo SATA RAM: TWINMOS 2x512 Mo -Dual Chanel, CAS 2,5 Graveur DVD: LG GSA-4163B Black Ecran: 17" TFT SamSung 172x et surtout savoir si je peux monter l'hyper 48 sur un AMD 3200+ (0,09) qui lui même est embarqué sur une CM Gigabyte? c'est simple à faire? La ram Twinmos est elle aussi bien reconnue sur ce type de CM? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la ram sera reconnue sans probleme et le ventirad n'est pas tres imposant il devrait passer sans probleme tres bonne config (bon moi les cartes graphiques fanless c'est pas mon truc mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 comme dit fanofdreams la heat pipe de gigabyte n'aime pas trôp la chaleur.... a ta place j'opterais pour une 6600gt et un nvsilencer .......... un tour sur le topic de squall pour voir les models a choisir................ pour le reste................r.a.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'opterais pour une Leadtek 6600GT + Zalman VF700 Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Faut pas oublier que ça annule la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 entre le Zalman CNPS7000B-Cu et le cooler master H48 quel est le meilleur et le plus silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 entre le Zalman CNPS7000B-Cu et le cooler master H48 quel est le meilleur et le plus silencieux ? hyper48 plus efficace, le silence ça doit être equivalent... peut être le zalman à 2 ou 3 db de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 par contre le zalman est bien plus bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 par contre le zalman est bien plus bô ! photoshopé à mort mais j'avoue la version led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bon la commande des composants est partie, mais j'ai un doute manitenant sur le moniteur. A votre avis, lequel choisir (je compte acheter l'écran dans une boutique prêt de chez moi pour éventuellement "négocier" le remplacement si il y un pixel défectueux, donc ma liste de choix est la suivante): 17" Samsung 172x 19" LG Flatron 1915s 19" LG Flatron 1930SQ 19" ACER AL1914MS je cherche un moniteur de très bonne qualité pour la luminusité rapidité et surtout rendu des couleurs, pour une utilisation bureautique, jeux, etc.., par forcement pour voir des films (j'ai ma télé pour cela). Le samsung semble mieux noté sur internet que les modèles LG ou Acer, mais bon il ne fait "que" 17" pour un prix à peut prêt égal aux écrans LG ou Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, Pour ton lcd, je pencherai plus pour un samsung. Ils sont plus chers, mais ils ont une meilleur politique des pixels morts (certains écrans sont garantis zéro pixel). Pour moi la garantie zéro pixel est essentielle quand tu payes un produit à ce prix (je me suis fait avoir une fois et ca ne se reproduira pas !). Tu peux avoir les politiques des constructeurs sur le site hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui mais le samsung est en 17" (le 19" samsung est trop cher pour moi). disons que je compte bien acheter l'écran et demander directement au vendeur de le brancher pour vérifier si il y a des pixels morts, et le cas échéant demander l'échange il n'y a personne d'ente vous qui possède l'ACER ou le LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 philips ou hyundai plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.