Aller au contenu

Derniers avis sur config avant achat


steph034

Messages recommandés

Bonjour,

Mon choix finalisé, avant achat, j'aimerais bien savoir si tout cette config cohabite bien et si je n'aurais pas de problème de montage.

Config:

Proc : AMD 64 3200+ 0,9µ Box

Boitier : Antec Sonata

CM : GIGABYTE K8N ULTRA-9

COOLER MASTER Hyper 48 KHC-L91-U1

CV : GIGABYTE NX66T128VP nVidia Geforce 6600 GT (heatpipe)

DD : Hitachi 160 Mo SATA

RAM: TWINMOS 2x512 Mo -Dual Chanel, CAS 2,5

Graveur DVD: LG GSA-4163B Black

Ecran: 17" TFT SamSung 172x

et surtout savoir si je peux monter l'hyper 48 sur un AMD 3200+ (0,09) qui lui même est embarqué sur une CM Gigabyte? c'est simple à faire?

La ram Twinmos est elle aussi bien reconnue sur ce type de CM?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la commande des composants est partie, mais j'ai un doute manitenant sur le moniteur.

A votre avis, lequel choisir (je compte acheter l'écran dans une boutique prêt de chez moi pour éventuellement "négocier" le remplacement si il y un pixel défectueux, donc ma liste de choix est la suivante):

17" Samsung 172x

19" LG Flatron 1915s

19" LG Flatron 1930SQ

19" ACER AL1914MS

je cherche un moniteur de très bonne qualité pour la luminusité rapidité et surtout rendu des couleurs, pour une utilisation bureautique, jeux, etc.., par forcement pour voir des films (j'ai ma télé pour cela).

Le samsung semble mieux noté sur internet que les modèles LG ou Acer, mais bon il ne fait "que" 17" pour un prix à peut prêt égal aux écrans LG ou Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ton lcd, je pencherai plus pour un samsung. Ils sont plus chers, mais ils ont une meilleur politique des pixels morts (certains écrans sont garantis zéro pixel).

Pour moi la garantie zéro pixel est essentielle quand tu payes un produit à ce prix (je me suis fait avoir une fois et ca ne se reproduira pas !). :zarb: Tu peux avoir les politiques des constructeurs sur le site hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le samsung est en 17" (le 19" samsung est trop cher pour moi).

disons que je compte bien acheter l'écran et demander directement au vendeur de le brancher pour vérifier si il y a des pixels morts, et le cas échéant demander l'échange

il n'y a personne d'ente vous qui possède l'ACER ou le LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...