April 13, 200521 yr voila j aimerais me mettre au watercooling pour tout mon systeme (proco et cg) mais j ai une pti question : est il possible de mettre un double rad dans deux biais de cdrom ventiller par deux 80 cm? un peu comme le kit 1A-Cooling 5Z280V1 mais fait maison. ( a cause du prix du kit) sans perdre trop de perfomance et que la config reste silencieuse
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.