Aller au contenu

a combien je peux le monter?


super_skunk

Messages recommandés

slt je voudrai O/C un peu ma config et je voulais savoir a combien elle pourai monter...

a64 2800+ refroidi par un zalaman 7000b cu

MSI K8N NEO

512mo de kingmax hard core PC 4000

sapphire 9550 128mo refroidi par un ATI silencer...

(j ai une MSI en attendant la GIGABYTE GA K8NS pro qui est en SAV)

si quelqu un pourai me dire a combien je peux pousser mon proco et ma CG avec la MSI et avec la GIGABYTE merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ai pas essayer parceque je sais pas O/C c est pour ca lol...

enfin je sais pas O/C facon de parler c est juste que je sais pas de combien il faut augmenter la tention du proco pour mettre le FSB a 270 et pour faire pareille avec la RAM et pour la CG je sais pas du tout comment on O/C lol mais je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok la plus clair que tout a l'heure

donc pour oc tu commence a bloquer ton agp a66.67 et le pci a 33.33

tu met ta rame desynchro

ensuit tu monte ton fsb par palier sans toucher au vcore ( au debut) :mdr:

et quand ca ne veu plus booter ou que ca plant tu lui fout un coup de vcore (surveil la temperature)

l

a avec ce systeme tu va trouver la limite theorique de ton cpu

apres quand tu a trouver la limite tu redescend ton fsb a l'origine

tu synchronise ta ram et tu recommence (la ça vas etre le vram qu'il faudras montée) 270 270 met pooooo la charue avant les ......calme ton hardeur :mdr:

faut lui parler a ton proc qu'il comprend que tu l'aime :mdr: que ta pas envie de lui fair du mal :transpi: au fait c un male ou une femelle ton proc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais en augmentant le Vcore je risque de faire cramer des truk si je e fais pas bien??? mais sinon j ai un pote qui fais ca bien de tt facon je voulais le faire avec lui mais surtout je voulais savoir si on pouvait me donner la puissance maximal a la quelle je pourais O/C mon proco mais bon merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puisance max ptét 0 de + ptétre 500 de + :8

tu me dit ca maintenant alor moi j'écrit pleins de ptit trucs sympa avec un peu d'humour

et pafff le gar il me dit

ouaiiiiiiiiii j'ai un pote sympa qui si connais lalala patati^patata :mdr::eeek2:

:transpi:

:D

jsuis trist et inutil :mdr: moi qui me voyer résponsable de mon 15 eme proc cramer a distance :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais en augmentant le Vcore je risque de faire cramer des truk si je e fais pas bien??? mais sinon j ai un pote qui fais ca bien de tt facon je voulais le faire avec lui mais surtout je voulais savoir si on pouvait me donner la puissance maximal a la quelle je pourais O/C mon proco mais bon merci quand meme...

attend je fini mon café et je regard dans le fond de ma tasse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puisance max ptét 0 de + ptétre 500 de + :8

tu me dit ca maintenant alor moi j'écrit pleins de ptit trucs sympa avec un peu d'humour

et pafff le gar il me dit

ouaiiiiiiiiii j'ai un pote sympa qui si connais lalala patati^patata :mdr::eeek2:

:transpi:

:D

jsuis trist et inutil :mdr: moi qui me voyer résponsable de mon 15 eme proc cramer a distance :mdr::mdr:

non mais au moins tu m a expliquer car pour moi quand il fallais O/C tu avais juste a augmenter le FSB et c etait bon mais j ai apris il y a pas longtemps que c etait pas comme ca qu il failai faire lol...

merci bcp et dsl si je t ai blaisser lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu un pourai me dire a combien je peux pousser mon proco et ma CG avec la MSI et avec la GIGABYTE merci...

MMM à mon avis pousse pas trop loin sinon le PC va tomber du bureau.

A moins qu'il soit par terre, dans lequel cas pense à le débrancher avant.

brice.jpg

/mode sérieux

Franchement c'est la roulette russe.

vas-y tranquillement, pas à pas, étape par étape, et tu verras bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...