super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 slt je voudrai O/C un peu ma config et je voulais savoir a combien elle pourai monter... a64 2800+ refroidi par un zalaman 7000b cu MSI K8N NEO 512mo de kingmax hard core PC 4000 sapphire 9550 128mo refroidi par un ATI silencer... (j ai une MSI en attendant la GIGABYTE GA K8NS pro qui est en SAV) si quelqu un pourai me dire a combien je peux pousser mon proco et ma CG avec la MSI et avec la GIGABYTE merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Normalement super_skunk vas te répondre bientot quand il auras fait des testes un gar super sympa super_skunk pourquoi tu ne fait pas des essais pour répondre a ta question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est sur que l'oc c'est pas de la divination. On pourra pas te répondre comme ça. Essaye, mais pas trop au tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bin j ai pas essayer parceque je sais pas O/C c est pour ca lol... enfin je sais pas O/C facon de parler c est juste que je sais pas de combien il faut augmenter la tention du proco pour mettre le FSB a 270 et pour faire pareille avec la RAM et pour la CG je sais pas du tout comment on O/C lol mais je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 a ok la plus clair que tout a l'heure donc pour oc tu commence a bloquer ton agp a66.67 et le pci a 33.33 tu met ta rame desynchro ensuit tu monte ton fsb par palier sans toucher au vcore ( au debut) et quand ca ne veu plus booter ou que ca plant tu lui fout un coup de vcore (surveil la temperature) l a avec ce systeme tu va trouver la limite theorique de ton cpu apres quand tu a trouver la limite tu redescend ton fsb a l'origine tu synchronise ta ram et tu recommence (la ça vas etre le vram qu'il faudras montée) 270 270 met pooooo la charue avant les ......calme ton hardeur faut lui parler a ton proc qu'il comprend que tu l'aime que ta pas envie de lui fair du mal au fait c un male ou une femelle ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok ok mais en augmentant le Vcore je risque de faire cramer des truk si je e fais pas bien??? mais sinon j ai un pote qui fais ca bien de tt facon je voulais le faire avec lui mais surtout je voulais savoir si on pouvait me donner la puissance maximal a la quelle je pourais O/C mon proco mais bon merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la puisance max ptét 0 de + ptétre 500 de + :8 tu me dit ca maintenant alor moi j'écrit pleins de ptit trucs sympa avec un peu d'humour et pafff le gar il me dit ouaiiiiiiiiii j'ai un pote sympa qui si connais lalala patati^patata jsuis trist et inutil moi qui me voyer résponsable de mon 15 eme proc cramer a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok ok mais en augmentant le Vcore je risque de faire cramer des truk si je e fais pas bien??? mais sinon j ai un pote qui fais ca bien de tt facon je voulais le faire avec lui mais surtout je voulais savoir si on pouvait me donner la puissance maximal a la quelle je pourais O/C mon proco mais bon merci quand meme... attend je fini mon café et je regard dans le fond de ma tasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la puisance max ptét 0 de + ptétre 500 de + :8 tu me dit ca maintenant alor moi j'écrit pleins de ptit trucs sympa avec un peu d'humour et pafff le gar il me dit ouaiiiiiiiiii j'ai un pote sympa qui si connais lalala patati^patata jsuis trist et inutil moi qui me voyer résponsable de mon 15 eme proc cramer a distance non mais au moins tu m a expliquer car pour moi quand il fallais O/C tu avais juste a augmenter le FSB et c etait bon mais j ai apris il y a pas longtemps que c etait pas comme ca qu il failai faire lol... merci bcp et dsl si je t ai blaisser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci bcp et dsl si je t ai blaisser lol meuuuuuuuuuu non pas grave :8 je te met en dernier sur la liste des pérsonnes que je doit éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 si quelqu un pourai me dire a combien je peux pousser mon proco et ma CG avec la MSI et avec la GIGABYTE merci... MMM à mon avis pousse pas trop loin sinon le PC va tomber du bureau. A moins qu'il soit par terre, dans lequel cas pense à le débrancher avant. /mode sérieux Franchement c'est la roulette russe. vas-y tranquillement, pas à pas, étape par étape, et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ui lol et si je le pousse et qu il touche la corse alors la... lol bon merci les gars pour les conseils... je vous dirai ce que j ai pu faire avec mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu fait ce que tu veu avec ton pote gros cochon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.