biloute25 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, J’ai un souci après formatage et au de démarrage de Windows j’ai deux options identiques pour démarrer. Une espèce d’options bootscreen !!! 1) démarrer Windows xp professionnel 2) démarrer Windows xp professionnel Celui –ci démarre effectivement tout seul après un compte à rebours. Comment faire pour enlever cette option ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour et bienvenue Ouvre et edite le fichier caché boot.ini dans C [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect normalement avec 1 seul système t'a ça d'après moi tu as une ligne en trop comme ça: [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect avec un 1 à la place d'un des 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hé, oh! n'oublies pas de mettre dans l'explorateur windows, menu>outils>options des dossiers...[Affichage] de décocher utilement l'affichage des fichiers système et de choisir d'afficher les fichiers cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hé, oh! n'oublies pas de mettre dans l'explorateur windows, menu>outils>options des dossiers...[Affichage] de décocher utilement l'affichage des fichiers système et de choisir d'afficher les fichiers cachés... Exact, j'ai oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute25 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Merci à tous maintenant tout fonctionne En fait j'ai carrément supprimer une ligne et cela démarre sans poser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.