ginglese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut, je cherche à installer windows XP sur un disque dur externe USB. est ce possible ? quelle est la procédure ? je cherche également à faire une image d'un disque dur d'une machine sur un graveur externe USB. connaissez vous des outils qui font cela et comment ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ta carte mere supporte le boot sur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je cherche également à faire une image d'un disque dur d'une machine sur un graveur externe USB. connaissez vous des outils qui font cela et comment ? Ghost , va voir le tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 en fait j'ai exploré la piste de ghost. j'ai créer un Cd bootable (car je n'ai pas de lecteur de disquette) avec l'image de ghost mais il ne me reconnait pas mon graver USB .... c'est pour dela que je cherche à passer par un disque dur externe, pour avoir un utilitaire de ghost et la place de poser l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ghost sous dos reconnait peut-être le dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 qu'est ce que tu entends par "sous dos" ? à partir d'un boot disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 un boot clé usb dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai essayé mais l'image disquette du ghost avec les drivers USB se fige au démarrage. si j'utilise les autres images, je ne vois pas le graveur usb .... il faut que j'essaye de refaire l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.