Aller au contenu

prob dinstall windows sur raptor sata


Messages recommandés

salut

jai recu ma cm gigabytes en nf3

jai formate mon raptor 36 westen et je narrive plus a installer ces foutus pilotes sata

1: ca me demande de choisir entre:

nvidiaraidclass driver ou nforce storage controler lequel faut prendre ?

ensuite quelquun a til un idee des fichiers de pilotes sata a mettre sur la disquette? deja il existe pas de dossier sata sur le cd de la cm en suite il faut les deviner... et il y en a tellement que je sais plus quoi mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pou la Giga et le NF3, mais j'ai 4 modèles en NF3 ultra? Pouvez-vous préciser.....

GA-K8NS Ultra-939

je suis alle sur le site gigabyte la:

http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...20Ultra-939.htm

ils proposent des drivers sata pour cette carte mais nils ne rentre pas les 2 dossiers en entier sur une seule disquette ;)

tu peux me tutoyer :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir, il faut faire une recherche sur 'menu.exe' dans le dossier des fichiers décompressés, tu le lances, une fenêtre s'ouvre en ligne de commande, et ensuite tu tapes la lettre qui correspond au driver que tu veux, et il créera la disquette qu'il faut, veux-tu essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, tu branches ce raptor sur le port sata0_SB, tu as XP avec le SP1 dans le lecteur CD, tu lances l'install d'XP et tu laisses tomber cette histoire de disquette tu n'en as pas besoin, voilà. dans le bios les param sont normalement pour l'IDE:

modeidek8nsultra9392lj.jpg

et

modeidek8nsultra93920cj.jpg

Pour les 2 gros fichiers qui ne tiennent pas sur une disquette, tu les DL, tu les décompresses dans le même dossier, dans ce dossier tu recherches 'menu.exe'...la suite au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir, il faut faire une recherche sur 'menu.exe' dans le dossier des fichiers décompressés, tu le lances, une fenêtre s'ouvre en ligne de commande, et ensuite tu tapes la lettre qui correspond au driver que tu veux, et il créera la disquette qu'il faut, veux-tu essayer?

et ensuite tu tapes la lettre qui correspond au driver que tu veux, et il créera la disquette qu'il faut, veux-tu essayer?

ques tu entends par driver?

sinon jai branche comme tu ma dit sur sata 0sb jai installé windows ok jai branché mon 2eme sata maxtor 160 sur le 2eme port sata1 sb ok reconnu mais pour mon 3eme sata maxtor 160 je lai branche sur les deux port sata quil reste ca dire sata1 s2 et sata0 s2 et il nest pas reconnu :mdr::transpi:

y a til une solution? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...