Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Où trouver les bons drivers pour les claviers du pack logitech MX ? parce que bon j'ai it215fra.exe mais ça plane un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Si c'est bien le pack desktop MX que tu parles, je te demande d'abord ou tu l'as acheter stp. Je le toruve nulle part! Ensuite pour tes drivers, déso mais je trouve pas non plus les FR, sur le site de logitech il y a rien pour le moment. Il n'y a pas de nouveau, utilise ceux fournis avec le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 www.cdiscount.com à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Merci. Acheté par le Net alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouep :8 ça a pris un peu de tps mais sinon j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 K. Merci de l'info. Je vais aussi l'acheter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 les drivers fournis sur le site de logitech sont OKAY mais chelou, ça a marché au bout le la 2nde install... mais bon ça ROX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.