Aller au contenu

Ecran 20"-23"


viking

Messages recommandés

bon je suis en phase terminale de l'achat d'un gros nécran, ca fait un peu deux mois que je suis dessus.

On dirait que dell n'a plus de 24" en stock et vu que la date d'achat de mon ecran approche, il me reste quelques détails a questionner...

Vaut mieux -une Télé LCD ( toujours 23-26") a 16-19ms mais avec une résolution de seulement 1024*768 ( je pense a certains samsungs par exemple)

Ou -un écran LCD (21"/23") (genre LG ou hp) avec un temps de réponse à 25ms mais une résolution à 1280*1024 voir 1200*1600?

En clair, pour un très gros écran, je dois privilégier temps de réponse ou résolution?? sachant que avoir les deux ce n'était possible que sur le Dell 24" (j'ai un budjet de 1300€) et sachant que je m'en sers pour des jeux, bureautique et DVD.

ps: merci de ne pas me seriner avec des écrans trop chers (on oublie apple svp) ou plus petits.

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut voir ça depend de toi...

mais moi sincere une resolution genre 1024*768 sur un ecran de 24" :-D pour jouer ça doit être immonde ;) j'priviligierais les 1600*1200 ou plus quitte à perdre en temps de reponse

et en burautique idem ça va être mega moche... pour les vidéos pas besoin d'un tres bon temps de reponse sauf pour 2, 3 scenes de bruce lee :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut voir ça depend de toi...

mais moi sincere une resolution genre 1024*768 sur un ecran de 24" :non: pour jouer ça doit être immonde :non: j'priviligierais les 1600*1200 ou plus quitte à perdre en temps de reponse

et en burautique idem ça va être mega moche... pour les vidéos pas besoin d'un tres bon temps de reponse sauf pour 2, 3 scenes de bruce lee :craint:

+1

et en meme temps 25ms ca reste correct :cali:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Dell qui fait 25ms ?

Il fait pas 16 :non:

etant donné que le dell ne semble pas dispo (hors occaz) il va probablement faire le choix entre grand ecran petite resolution et bon temps de reponse ou grande resolution et temps de reponse bof

Vaut mieux -une Télé LCD ( toujours 23-26") a 16-19ms mais avec une résolution de seulement 1024*768 ( je pense a certains samsungs par exemple)

Ou -un écran LCD (21"/23") (genre LG ou hp) avec un temps de réponse à 25ms mais une résolution à 1280*1024 voir 1200*1600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Dell qui fait 25ms ?

Il fait pas 16 :smack:

vi 16ms pour le dell  :smack:

Vaut mieux -une Télé LCD ( toujours 23-26") a 16-19ms mais avec une résolution de seulement 1024*768 ( je pense a certains samsungs par exemple)

Ou -un écran LCD (21"/23") (genre LG ou hp) avec un temps de réponse à 25ms mais une résolution à 1280*1024 voir 1200*1600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...