epicman Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour, Je possede une version window XP lsd edidition mais j'ai un gros probleme pour faire tourner mes jeux, le jeux tourne pendant 10 minutes et mon écran se coupe et je suis obligé de faire un reset complet à chaque fois. y à t'il un problem de compatiblité entre XP lsd et les jeux Quelqu'un peu m'aider par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pas de prob a ce niveau, juste les mises en veille (prolongées ou non) qui me donne un bluescreen Quelle version ? prend la 3 c'est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Installer windows lsd3 sur un windows xp pro, à partir du boot, ça créé un nouveau windows (menu qui s'affiche au demarrage du pc, qui demande de choisir l'os) ou il met à jour le windwos xp pro actuellement installé sur le pc ?? Desolé pour le "hors sujet" Mais je peux dire que j'ai lsd 1 sur une autre machine et les jeux tournent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.