Aller au contenu

Mise en veille

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Je me posais une question de débutant sur la mise en veille de mon ordi ...

Depuis hier je me suis amusé a testé cette mise en veille, pas de probleme, elle fonctionne bien ...

Mais j'ai noté une chose curieuse, losrque je reviens de cette mise en veille, les ventilos de carte graphique et procésseur tourne au ralentis :yes:

Alors c'est très agréable car du coup il n'y a pratiquement plus aucun bruit de soufflerie ! :yes:

Le probleme, c'est que la carte graphique fait des pointes jusqu'a 97° !!!

Pour le proco ca ne pose pas de probleme car lui ne chauffe pas beaucoup, de plus ma carte mere veille a ce que le proco soit bien ventilé, mais pas la carte graphique ...*

Cela dit losrque j'utilise des applications complexe, la tous les ventilos se mettent en route normalement à la bonne vitesse :yes: (genre si je joue a counter strike ou Half life 2 ...)

A votre avis c'est normal ou pas ? :yes:

salut,

Sur cette page du BIOS, tu peux apporter des changement sur la gestion de l'APM ET DE L'ACPI:

Merci ! :zarb:

Je ne savais meme pas qu'il y avait un rapport avec le bios :zarb:

Sinon c'est plutot pas mal comme fonction, le PC devient ultra silencieux ! :zarb:

J'ai encore fait un test, j'ai coupé tout les ventilateur de ma tour (sept dans la Xaser 3 :zarb: ) et j'ai donc pris le risque de griller ma carte, donc elle est passé a 99° puis hop, la ventilation s'est déclenché, et tout est rentré dans l'ordre :zarb:

Depuis je laisse mon pc avec cette fonction, comme ça quand je surf sur le web ou quand je regarde un film, il est ultra silencieux, et lorsque je joue je ne touche a rien, il relance la ventilation :zarb:

Bon je vais jeté un oeil sur le bios merci ! :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...