Aller au contenu

[LOGICIEL] AU SECOURS!


devil2005

Messages recommandés

ou reinstaller xp dans un dossier et non pas en racine du DD tu auras deux xp mais les donnees seront la. tu les recuperes et tu refais une installation propre de xp voir meme si tu cree une partition a part pour stocker tes donnees comme ca en cas de plantage plus peur pour les données :yes:

mais la methode livecd linux est peut etre plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi reparer xp....c 'est a dire le reinstaller sans perdre de données; c' est que je fais quand je mets un windows dans une machine sur laquel la configuration materiel ne correspond pas a l' ancienne machine a partir de laquelle le windows xp en question a été installé...

Pour cela il faut booter sur ton cd xp et ensuite tu fait comme si tu aller installer ( c 'est a dire ne pas choisir "reparer" la premiere fois que c a t es proposé) , ca lui permet de "voir" ta version de xp qui ne demarre plus.

Donc tu fait f8 comme pour une nouvelle installation , et c 'est seulement la que tu choisi "reparer" aprés avoir selectionner ton xp dans la liste en dessous....

et la c 'est parti pour la réparation...ca ressemble exactement a une nouvelle installation maiis ne t inquiete pas tu ne perd aucune données...voila j espere avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si le prob c'est que tu perd le bureau et mes docs car après tu peut plus y accéder :craint: j'avais déjà essayer :D (ou alors c'est que j'ai pas bien fait mais ca m'étonnerai y a pas 50 manieres je pense!!)

mais merci quand meme

si si je t assure ca marche tu ne perd aucune données , ni programme installé ou autre configuration de ton bureau arriere plan, icone...enfin tout quoi::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi reparer xp....c 'est a dire le reinstaller sans perdre de données; c' est que je fais quand je mets un windows dans une machine sur laquel la configuration materiel ne correspond pas a l' ancienne machine a partir de laquelle le windows xp en question a été installé...

Pour cela il faut booter sur ton cd xp et ensuite tu fait comme si tu aller installer ( c 'est a dire ne pas choisir "reparer" la premiere fois que c a t es proposé) , ca lui permet de "voir" ta version de xp qui ne demarre plus.

Donc tu fait f8 comme pour une nouvelle installation , et c 'est seulement la que tu choisi "reparer" aprés avoir selectionner ton xp dans la liste en dessous....

et la c 'est parti pour la réparation...ca ressemble exactement a une nouvelle installation maiis ne t inquiete pas tu ne perd aucune données...voila j espere avoir été clair...

Extrèmement utile vu le nombre de fois ou ça évite la reinstall complète

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...