Aller au contenu

CG, MOBO


genesian

Messages recommandés

toujours a la recherche d'une bonne cg histoire de remplacer a ti 4200...

semblerait que l'ati soit moins chere mais qu'au niveau pixell shader ça foire...

et pour la mobo comme je compte passé en a64 3200 + aimerait virer mon a7n8x-x et la remplacer par soit une a8n-sli deluxe soit une DFI LanParty UT nF4 SLI-D (ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la x800xl gere pas les pixel shader 3 resultat elle à 15-20 fps de moins qu'une 6800gt dans doom3 et chronicle of riddick c'est tout... dans ces 2 jeux ses perfs restent plus qu'honorables et elle bat la 6800gt dans presque tous les autres ;)

a8n-sli = tu veut du sli mais pas o/c

dfi sli-S = tu veut du sli et o/c

dfi ultra-D = pas besoin de sli mais tu veut o/c

gigabyte nf-9 = tu veut pas de sli ni o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 6800 "simple" ?

un peu rien de bien grave :transpi:

ben ça serait un 6800GT ou une radeon x800xl :)

par contre semblerait que la gt soit pê plus approprié pour les simulations style pacific fighter...qui utilisent le pixell shader 3, en meme temps la x800xl est moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que powercolor :D et apparement ya que ça de dispo (ps la x800xl de chez ldlc est justement une powercolor bundle complet apparement, interessant à savoir)

si tu trouve une 6800gt dans le même ordre de prix ça peut être interessant mais pour les pixel shader 3 faut pas se fixer dessus actuellement seul 3 ou 4 jeux l'utilise et la x800xl même sans ça garde d'excellente perfs

sinon pour le proc il aura du mal avec une 6800gt ou une x800xl un petite upgrade ou un bel o/c serait le bienvenue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que powercolor  :D et apparement ya que ça de dispo (ps la x800xl de chez ldlc est justement une powercolor bundle complet apparement, interessant à savoir)

si tu trouve une 6800gt dans le même ordre de prix ça peut être interessant mais pour les pixel shader 3 faut pas se fixer dessus actuellement seul 3 ou 4 jeux l'utilise et la x800xl même sans ça garde d'excellente perfs

sinon pour le proc il aura du mal avec une 6800gt ou une x800xl un petite upgrade ou un bel o/c serait le bienvenue :transpi:

et pour l'o/c je peux y gagner bcp?

pê preferable de booster un peu mon proc...

ou sinon je me rabat sur une 6600gt... ça changera tjrs de ma ti4200 lol, me dites pas qu'elle sera aussi bridée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'o/c je peux y gagner bcp?

pê preferable de booster un peu mon proc...

ou sinon je me rabat sur une 6600gt... ça changera tjrs de ma ti4200 lol, me dites pas qu'elle sera aussi bridée lol

ça depend de ta ram, de si ton proc à le coeff debloqué, de ta carte mere, de ton systeme de refroidissement et aussi si t'as du cul ou non :transpi:

pour la carte une 6600gt serait bien adaptée :D

sinon ça ressemble beaucoup un conseil d'achat on demande à deplacer le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de ta ram, de si ton proc à le coeff debloqué, de ta carte mere, de ton systeme de refroidissement et aussi si t'as du cul ou non :transpi:

pour la carte une 6600gt serait bien adaptée :mdr:

sinon ça ressemble beaucoup un conseil d'achat on demande à deplacer le topic ?

vi t'as raison...modo please transfert et autolargue ds le topic conseil d'achat pléasssseuuuu !! :D

sinon en boitier grande tour? toi qui est le seul a me repondre ké que tu me conseillerais?

pour infos

ma ram c deux barettes de 512 avec chipset samsung integré...c sur c po de la corsair lol

mon systeme de refoirdissement ben c le ventilo d'origine

ma mobo c une a7n8x-x donc c po trop si c de la bonne

et pour le cul j'en ai un mais suis pas sur que ça m'aide lol :mdr:

PS : comment qu'on fait pour passer ds le topic conseil d'achat? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: ce panneau appelle les modos ;)

en boitier grande tour faut voir le budget :ouioui: ya chieftech, antec... :8

ah ok...

ben pour le budget tout dependra de mon choix si je ne prends qu'une 6600gt je peux me permettre de mettre un peu plus d'argent pour une tour :)

vais méditer... lol sur la question et me renseigner sur les bons boitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait juste un petit renseignement...

si je prends une 6600gt, avec mon 2400+et mes 1go de ram far cry, doom 3 tourneront a fond en 1024?

est-ce que la difference niveau details et beauté va etre flagrant comparé a ma ti4200?

semblerait que les leadtek 6600gt aient des problemes au niveau de scores 3dmark non? en tapant leadteck sur google j'ai pu voir que certains se plaignent... et aussi que certaines on laché au bout de qq jours (voir commentaires chez LDLC)

me demande si leadtek c de la bonne au niveau 6600gt...

la marque sparkle ça vous dit qqchose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement far cry et doom3 resterons fluides en 1024*768 details à fond :|

pour leadtek en effet ils semblent avoir quelques problemes :|

sparkle ça va, sont pas supers connus mais ils font de bon produits (une marque de moyenne gamme quoi)

moi j'conseil xfx pour les perfs, point of view si le bundle t'interesse et entre les 2 asus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement far cry et doom3 resterons fluides en 1024*768 details à fond :|

pour leadtek en effet ils semblent avoir quelques problemes :zarb:

sparkle ça va, sont pas supers connus mais ils font de bon produits (une marque de moyenne gamme quoi)

moi j'conseil xfx pour les perfs, point of view si le bundle t'interesse et entre les 2 asus :D

bah en fait les bundles m'en fiche un peu...je prefere surtout la qualité (niveau perf) du matos que celle des jeux inclus...et si possible sans overclocking vu que je m'y connais pas et j'aimerai pas faire flamber ma carte lol

les xfx c qu'en pci express?....nan c bon ai trouvé sur ldlc :) :| 215€ en agp

si c de la bonne pourquoi pas apres tout vu que certaines leadtek ont des problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiii...kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ce serait deja bien que tu nous donnes ton budget pour ton "upgrade", apres tu pourras penser a ceci ou cela... :francais:

Donnes toi deja un prix max a ne pas depasser et apres tu pourras faire le tri,

Car la je vois que tu passes du Coq a l 'Ane (voir ton autre post dans conseil d'achat)... :fumer:

Allez hop..direction conseil d'achat ... :francais:

Et qu'on t'y reprennes plus le cochon...sinon BBQ... :francais::francais:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja commandé sur webdistrib?

J'ai commandé une 9600 pro sur ce site, aucun probleme a signaler et la carte se porte bien. C'etait bien emballé, rien a redire, mais apres faut voir avec d'autre personnes, j'ai peut etre eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...