dynexd Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonsoir avec l'arrivée de la tnt je m'était dis que c'etait l'occasion de m'acheter une carte tuner ms en fait finalement le tnt ca a l'air pourri et je vais simplfifier la chose en m'achetant une carte tv analogique En fait je cherche une carte analogique tres simple qui me permettrait d'utiliser meuhmeuhtv ou k!tv , avec une bonne qualité d'image et qui marcherai sur ma sortie tv avec mon ati radeon 9800. Voila et sinon je n'ai jms vu tourner de carte tv alors est ce que sur ma tv 71 cm ce sera crade ou nan ? Je me fiche de la possibilité d'enregistrer sur dvdrw car il parait que ca ralentit le pc j'aimerai pouvoir regarder ma tv avec une bonne qualité d'img et utiliser mon pc en meme temps le confort minimum quoi ^^ et aussi avec telecommande je précise si quelqu'un pourrait me conseiller une carte je lui serai tres reconnaissant ! :) thx ^^ nb : jai un p4 3gh 1go ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je pige pas là. Tu veux utilisé un tuner TV PC pour envoyer l'image sur ta tv Pourquoi faire? Sinon, l'image d'un tuner pc est moins bonne qu'un tv donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 une vieille PC-TV avec puce bt 848 ou 878 avec meuhmeuhtv ça suffit ! 25€ d'occase Squall: le monsieur veut avoir la télé en clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynexd Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 une vieille PC-TV avec puce bt 848 ou 878 avec meuhmeuhtv ça suffit !25€ d'occase Squall: le monsieur veut avoir la télé en clair! la qualité d'image sera bonne et fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le décodage donne d'assez bon résultats, mais c'est pas transcendant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Faudrait que je le fasse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.