April 13, 200521 yr Salut ,! J'ai une carte graphique SAPHIRE ATI RADEON 9800SE , et pour débloquer les pipeline ( de 4 a 8 ) , j'ai installer il y a maintenant plusieurs mois le pilote Omega version 2.5.44 du 18 Mai 2004 . Je voudrai savoir si il n'y avait pas une version plus ressente ? J'ai eu bo chercher j'en ai trouver d'autre , ( mais je comprend rien ) et j'ai peur de faire des betises ! Merci
April 13, 200521 yr Author Merci !! Mais c'est justement le prob , je voudrai telecharger le dernier pilote , mais je ne trouve pas le lien pour le telecharger!! Je tombe sur un machin payant , de la Bip quoi !! Si vous pouviez m'aider , merci
April 14, 200521 yr http://www.omegadrivers.net/ la a non lol po la bon tu va dans quick menu a ta droite ce n'est pas a droite c'est a gauche tu click dessus et apres au dessus y'a pour windows Edited April 14, 200521 yr by pifou
April 14, 200521 yr Author Je te remerci pour tes effort !! Mais je suis deja aler sur quick menu , puis Ati Radeon Omega drives , et puis rien j'ai des lien pour des sponsors qui veule me faire payer leurs pilotes . Bref si tu as une autre solus , je suis a l'ecoute . Merci encore !!
April 14, 200521 yr Tiens : http://koti.mbnet.fi/makere-b/rad_w2kxp_omega_2612_7z.exe Ce sont les derniers, basés sur les 5.2. Edited April 14, 200521 yr by m00t
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.