April 13, 200521 yr Bonjour, je suis nouveau dans votre forum et j'ai une petite question. Peux t-on brancher 2 disques durs (un master et un slave) ou un disque dur et un graveur dans un même boitier externe USB2? Merci
April 13, 200521 yr Salut Bien vu, mais non, dans USB il y a série, alors que ton idée suppose une utilisation parallèle des 2 disques, hierarchisation maître/esclave sur la même nappe de données.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.