Aller au contenu

Hébergement FTP


Messages recommandés

tiens archon, j'ai une question : j'ai un compte free gratuit avec mail et ftp d'1 Go, partout je vois qu'il est impossible de se connecter avec une autre ip que free, pourtant je me connecte sans probleme avec mon ip mamadoo :ouioui: (en plus ca doit faire 2 moix max que j'ai créer mon compte gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu m'as mal compris... :ouioui:

en fait d'aprés ce que je lit sur le net, seul les abonées free peuvent se connecter sur un FTP free (il faut avoir une ip free) or moi qui ai une ip mamadoo je n'ai pas de probleme pour me connecter... ;) c'est pas un probleme, c'est juste "bizard" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Fulu, je t'avais bien compris ;) car je permets a d'autres personnes de se connecter a mon serveur FTP Free (donc mon compte) pour quelques occasions.

Et pour l'instant je n'ai eu aucun echo comme quoi cela ne marchait pas.

Ps: j'aurais du remplacer "prendre sur mon compte" par "se connecter sur mon compte (login/mdp)" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends .. :keskidit: t'as bien lu ce que l'on a écrit ??

As tu essayé d'activer ton site perso pour avoir acces a ton espace de stockage chez Free ?

As tu essayé de te connecter a ton FTP en passant par ta connection (belgique) ?

Ca peut tres bien marché et au minimum tu auras 100 Mo, au mieux 1 Gb ;)

Ensuite tu crée un dossier (tu peux en pus le protéger) et c'est fini !!

PS: va voir >>ICI<< pour activer tes pages perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , t'attend 24 h pour que ton espace perso soit activé.

Ensuite tu télécharge Filezilla (tres bon logiciel de FTP), tu configure ton compte (adresse de connexion, login/mdp) et tu te connectes.

Demain, dis nous enfin si tu arrives a te connecter a ton compte et faire des transferts.

Sinon pour configurer ton compte c'est ici:

http://support.free.fr/comptes/

et l'espace Web, c'est la:

http://support.free.fr/web/

Y en a assez :chinois: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...