wargoth Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voilà j'ai des soucis avec mon écran tft 17 qui ne supporte pas le taux de rafraichissement de ma carte graphique ( il est au minimum et meme en plein écran ca scintille) et 25 Ms pour les jeux c pas top donc j'ai décidé de le vendre et de faire l'acquisition d'un 19 TFT de meilleure facture Surtout à moins de 400 euros et seulement sur les sites de LDLC ou Surcouf ... Je compte l'utiliser pour regarder des film , jouer et surfer bref pour un usage varié. J'ai pensé à l'écran Samsung 913N qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Le Samsung est tres bien, il y a un test sur HFR je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 LG 1915S 12ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le l90D+ est à la limite du budget mais c'est vraiment le meilleur sinon le samsung est lui aussi excellent il lui manque le dvi mais c'est loin d'être primordiale surtout avec son temp de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.