April 13, 200521 yr voila j'aimerai pouvoir mettre une annimation en presentation sur mon serveur ftp, comme sur n'importe quel site intenet qu'elle s'affiche à l'utilisateur dès qu'il se connecte mais je ne sait pas comment faire ???
April 13, 200521 yr Et bien c'est pas du FTP alors, c'est une page html Ensuite tu y mets un lien vers le dossier protégé pour avoir accès a tes données . Ps: juste un truc devil099, pour quoter quelqu'un, c'est le bouton "citer" (en rapport avec le sujet "probleme de creation de ftp") Edited April 13, 200521 yr by archonxxx
April 13, 200521 yr Author ok merci pour l'info mais tu pourrait devellopper un stp Edited April 14, 200521 yr by devil099
April 16, 200521 yr devil099 Pas la peine de signaler tous tes topics, un simple modopleaz suffit avec la description de ton problème. Bon, je déplace en prog comme tu le souhaite, même si je suis un peu sceptique quand au bien fondé de ce voyage...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.