devil099 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 voila j'aimerai pouvoir mettre une annimation en presentation sur mon serveur ftp, comme sur n'importe quel site intenet qu'elle s'affiche à l'utilisateur dès qu'il se connecte mais je ne sait pas comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et bien c'est pas du FTP alors, c'est une page html Ensuite tu y mets un lien vers le dossier protégé pour avoir accès a tes données . Ps: juste un truc devil099, pour quoter quelqu'un, c'est le bouton "citer" (en rapport avec le sujet "probleme de creation de ftp") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci pour l'info mais tu pourrait devellopper un stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 devil099 Pas la peine de signaler tous tes topics, un simple modopleaz suffit avec la description de ton problème. Bon, je déplace en prog comme tu le souhaite, même si je suis un peu sceptique quand au bien fondé de ce voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.