zassenhaus Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 Bonjour, voila mon probleme: je possede un ordi avec un chipset Intel Graphics Media Accelerator 900 sur ma carte mere ainsi qu'une carte ATI x300 en PCIe. je desirerais afficher mon environnement Windows XP sur 2 ecrans (1 moniteur en VGA sur l'Intel et 1 TV LCD en DVI sur l'ATI). Probleme, je ne vois que l'ATI dans les parametres d'affichage et je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser mes 2 cartes en meme temps. Quelqu'un aurait-il une bonne idee ou dois-je directement acheter une carte avec les 2 sorties ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 tu ne peux pas ton ati n'a pas 2 sorties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zassenhaus Posted April 13, 2005 Author Share Posted April 13, 2005 Mon ATI a bien 2 sorties mais une en DVI et une en S-VIDEO mais pas de VGA sur cette carte. Sinon, existe-t-il un adaptateur S-video VGA pour mon moniteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 C'est possible, mais avec un chipset Xpress 200 de Ati Sinon, en effet la x300 doit disposé de 2 sortie (1DVI & 1 VGA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.