zassenhaus Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, voila mon probleme: je possede un ordi avec un chipset Intel Graphics Media Accelerator 900 sur ma carte mere ainsi qu'une carte ATI x300 en PCIe. je desirerais afficher mon environnement Windows XP sur 2 ecrans (1 moniteur en VGA sur l'Intel et 1 TV LCD en DVI sur l'ATI). Probleme, je ne vois que l'ATI dans les parametres d'affichage et je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser mes 2 cartes en meme temps. Quelqu'un aurait-il une bonne idee ou dois-je directement acheter une carte avec les 2 sorties ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu ne peux pas ton ati n'a pas 2 sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zassenhaus Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mon ATI a bien 2 sorties mais une en DVI et une en S-VIDEO mais pas de VGA sur cette carte. Sinon, existe-t-il un adaptateur S-video VGA pour mon moniteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est possible, mais avec un chipset Xpress 200 de Ati Sinon, en effet la x300 doit disposé de 2 sortie (1DVI & 1 VGA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.