April 13, 200521 yr bonjour ma mère a acheté le dernier mini Ipod mais j'ai vu qu'il y avait une ligne blanche au milieu de l'écran (comme si les pixels étaient morts), ie que lorsqu'il y a une inscription au niveau de cette ligne, on voit une ligne blanche. dites moi si c'est normal De plus comment on fait pour rajouter des sons si on a vider la bibliothéque iTunes, et sans passer par mettre à jour l'Ipod de XXXX merci de votre aide
April 13, 200521 yr pour la rayure c'est pas normale,va voir au sav d'ou tout la acheté. et autrement pour rajouter tes sons : "Quand ton iPod est branché a ton ordinateur, tu vas dans poste de travail, tu double-clique sur l'icone du iPod (considéré comme disque externe), tu vas dans un dossier qui s'appel MP3 ou Music je sais plus, et la tu clique sur l'onglet "Outils > Options de dossiers" (qui se situe en heut de ta fenêtre), tu vas ensuite dans l'onglet "Affichage", et un fois dedans, tu clique sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis OK. Et la, tu vois plein de dossier avec toutes tes musiques que contient ton iPod que tu peux ensuite Copier/Coller sur ton ordinateur." ps: c'est x-per pour la technique
April 15, 200521 yr Author Très bonne technik je n'y avais pensé mais pourquoi il mette le dossier musik en dossier caché, ils st trop con chez apple. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
April 16, 200521 yr ké pas de probleme ! moi j'en ai pas eu encore besoin ! Edited April 16, 200521 yr by charles03
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.