thomasp Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour je voudrais savoir quel lecteur DivX je dois prendre qui peut lire tous les formats et tous les codecs (même le dx50 avec qui beaucoup de lecteur galère) je vous remercie de votre aide au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je pense que tu auras plus de réponse dans conseil d'achat donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un avec un firmware mis à jour régulierement je dirais je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 En fait j'ai oublié de le notifier c'est pour mon PC que je veux ce lecteur DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu cherche un lecteur divx de salon (une platine) ou un lecteur, c'est à dire le programme qui lit les divsx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Comment ça ? Si c'est pour lire des DivX sur ton PC, n'importe quel lecteur de DVD-ROM fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 un programme qui lit les divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 donc c'est bien dans logiciel que ca doit aller... perso j'utilise media player classic... sinon pour certain fichier recalcitrant j'utilise VLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Media player ou BSP Je (re) deplace && j'edit le titre Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 VLC POWAAA Surtout si tu veux diffuser en réseau local une vidéo, c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 MPC ou BSplayer.Jamais WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je te conseil aussi BS player.. Une fois les codecs installés, c'est de la bombe! P.S: wmp ça pue, ça lis pas tout les formats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Media Player Classic (MPC) http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84358 Pour moi, c'est clairement lui le meilleur, il a l'interface de Windows MEdia Player 6.4, ou du moins son skin et est blindé de fonctinnalités ! Open source ! VideoLan Client (VLC) http://www.videolan.org/ Très bon logiciel qui n'a pas besoin de codec vu qu'il utilise ses propres filtres, mais j'aime pas trop. Open source & multi-plateforme ! BsPlayer http://www.bsplayer.org/ Je l'ai longtemps preferé aux autres mais plus maintenant, bien qu'il reste bon Windows Media Player 10 = merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 pour BSPlayer qui est mon préféré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je te coseille egalement vlc il tt ou presque la particularité de vlc c'est qu'il nutilise pas de codecs,le decryptage video c'est du cacul algorytmique et si vraiment une video ne passe pas avec lui elle ne passera avec aucun autre (la c'est sur cela ne vient pas du codec,mais de la video elle m^ mais encryptage ou autre) j'ai vu que tu avait le lien plus haut donc je te le remet pas a oui quand tu lit une video avec vlc rllonge le temps de mise en veille de ton pc car il ne le bloque pas comme media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour moi le mieux c'est BSplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darri76 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 slt bsplayer pro c est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 perso, j'utilise zoom player ... avec un bon pack de codec, tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cog-IT Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1 pour BSPlayer qui ne charge pas la CPU et permet des réglages très fins, au niveau de la vidéo par ex. (niveau de post-traitement) et gère à merveille le pan-scan. Le petit plus de la vitesse modulable % par % (+10% si je suis short en temps!). Bien aussi les modes 4/3, 16/9 et original pour optimiser l'espace. Enfin contrôle à la télécommande avec le plug-in de la Hercules Remote Wonder (fournie par ATI avec ses All-in-wonder d'ailleurs) excellent. VLC c'est bien mais l'ergonomie me sied bcp moins (BSP: flèche gauche pour revenir en arrière, haute pour monter le son, c'est très intuituf, je bouge la souris BSPlayer apparaît, je ne bouge plus il se cache comme un grand, je clique n'importe où il se met en pause, je double-clique pour basculer plein écran/bureau, il gère le screen saver etc... vraiment bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Vlc ou Media player Classic avec le pack de codec de gordian knot 1.9 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F--x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1 pour BS Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.