astic950 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour a tous , nouveau parmis vous ( merci pour vos avis eclairés sur les nbr posts , surtout pour le Acer 81XX)!! Pouvez vous me dire si d autres portables (autre que l Acer 81XX) disposent d une sortie dvi ( pc pas d'apple svp ) , car je souhait en faire ma source pour mon diffusseur (videoprojecteur) . Merci a tous ! Pour les posseseurs d acer ou de portables dvi , la qualité est elle au rdv ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai un Acer mais pas de dvi lol, mais sur un retro ca va nickel Sur les Dell haut de gamme l(e XPS entre autre) sont doté de prise dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic950 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut Squall ! Comment ca pas de dvi , tu n as pas le 8104 ? merci pour l info du dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non, j'ai un TM4001WLMI donc VGA + TV-Out, le 810x n'existait quand j'ai commendé le miens Mais j'utilise la sortie vga pour me connecté au retro projecteur des salles de cours, et ca va bien. Et puis si c'est comme pour les écran LCD, la différence est imperceptible entre les 2. J'ai testé (mon ibm 15" à les 2 connectique) et j'ai pas vu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic950 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu es rude Squall !! je m etais presque decidé pour l acer 8104 et voila que tu me sort de ton chapeau un dell Bien sympathique :(http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39030371,39143684,00.htm) Qu en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il n'y a pas de comparaison possible Le Dell est un transportable (17" 4.9Kg P4) alors que l'acer est un vrai portable (-3Kg, 15" Centrino) Ils ne sont aps prévu pour le même usages, donc c'est en fonction de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic950 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok autant pour moi , je viens de prendre connaissance des caracteristique du Dell , je passe mon chemin ! Bon je vends mon barbone et a moi l acer !!! Merci encore Squall A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ben g un VideoProjecteur Sanyo Z3 avec connecteur DVI et je le connect avec unpetit adaptaeur et un cable sur mon portable et sa passe super bien )))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.