Tetard Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, Nous sommes a la recherche de joueurs CS source pour nous aider a financer un serveur public 14 slots. Pour le moment nous possedons deja un serveur Privé Cs source de 12 slots, et nous souhaiterions ke quelque joueurs supplémentaire nous rejoigne. (vous deviendrez admin du serveur) Nous demandons 3€/mois/joueurs. Pour plus d'information venez visiter notre site : http://cslanner61.afjr.org PS : Meme si vous ne souhaitez pas devenir membres, vous pouvez qd meme nous rejoindre sur le serveur, allez sur le site pour avoir l'adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Ben il y a deja la Team Inpact ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32760 Je passerais peut etre vous voir avec le meme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ben je sais qu'il y a la team inpact, mais ils sont au complet apparement, donc si quelqu'un est a la recherche d'un serveur assez cool, il peut nous rejoindre! Car pour le moment le serveur est pratiquement toujours vide en journée, par contre le soir il est en général tjrs plein, mais c'est tjrs les meme joueurs, donc on est a la recherche d'autres joueurs pour jouer avec nous, et faire connaitre le serveur, meme s'il ne veulent pas faire parti de cslanner, on leur demande juste de venir jouer sur le serveur pour le remplir! Tu viens qd tu veux sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben je ne suis pas pret de venir Ca fait deux jours que je ne peux pas joué ! steam fait une mise a jour, et ca fait deux jour que mon ordi attend la fin du téléchargement Pourant je suis en 2048 on se demande bien pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 les joies de steam ... Si tu veux vraiment faire connaitre ton serv etc, va faire un tour sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 a ba oui tiens, suis con y avait pas pensé! lol J'utilise pratiquement jamais irc, il y a un chat specifique ou se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.