Yohan82 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour, depuis l'installation du SP2, la connection LAN est devenue très capricieuse (connection limitée et des fois la connection s'interrompt d'elle même puis est relancée dans les 2 secondes qui suivent) A ce moment là il y avait un Pc sous SP2 et l'autre toujours sur SP1 + patch. Vu que ça faisait un moment que le PC sous SP1 n'avait pas été réinstallé et qu'il y avait des problemes de lenteur et des erreurs windows diverses (ce sont les PCs Familliaux : parents + soeur et frere) Je decide de le passer sous XP SP2 en réinstallation complete. Impossible de faire marcher correctement le réseaux, après qques redémarrage le reseau remarche correctement mais ensuite plus de son du tout malgrès l'installation de drivers adéquates. Après un casse tête monumentale, je décide de tout enlever pour ne laisser que la carte son, redémarrage, la carte son est détecté et installé automatique le son marche. Je remets la carte rezo et c'est de nouveau la merde, soit le rezo marche soit c'est la carte son. Alors je pense à un conflit genre IRQ, j'enleve un carte addtionnel USB et une autre avec des ports Firewire. Je teste les 2 cartes à probleme dans les différents emplacement PCI disponible et je finis par trouver une configuration permattant aux 2 de marcher en meme temps. Mais du coup je n'ai pas remis la carte USB et la carte FIrewire. Bref le lendemain c'est le 2ème PC qui pose le même probleme (Plus de son) je déplace alors la carte son qui se réinstalle ensuite au redémarrage. Les PC : XP Sp1 en Sp2 : ECS K7s5a + carte rezo Dlink revA + Carte son SB 4.1 XP deja sous Sp2 : MSI en slotA avec carte rezo Realtek + Carte son SB pci128 Je n'ai pas trouvé de probleme similaire sur les forums sur internet. Qu'en pensez-vous ? Actuellement les cartes additionnelle ne sont pas réinstallées (UBS et Firewire) Lorsque les 2 PCs étaient sous SP1 y avait aucun problème de ce genre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Repass au SP1, je dirais Je n'ai jamais eu de problème, tout mes pc ont migrer sous SP2 sauf le portable (XP Home SP1) et pas de probleme.... Mais c'est peut etre du à du materiel plus anciens, enfin, c'est possible, a tu vérifé que tu avait bien les derniers drivers et bios pour tes machines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui drivers et Bios à jour. Ce n'est pas un problème de rester sous le SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.