Krapace Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu ne te trompe pas, je ne faisais pas de supposition là-dessus, j'affirmais La question n'est pas là : d'apres la Convention de Berne, toute oeuvre protegée dans un pays signataires de la Convention l'est également dans tous les autres pays signataires. http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_231_13/ Ca c'est une légende urbaine ... Un gros traffic réseau n'autorise surement pas les flics à venir fouiller chez toi !!! Ca va pas non ? Il parle de up et down sur le reseau emule Bon kian j'irai voir ton lien plus tard la je part au taf.J'avait pourtant cru comprendre que les anime n'ayant pas de license de diffusion en france on pouvait les distribuer sans en tirer de profit Gomenasaï ( pas sur de l'ortho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon kian j'irai voir ton lien plus tard la je part au taf.J'avait pourtant cru comprendre que les anime n'ayant pas de license de diffusion en france on pouvait les distribuer sans en tirer de profit Disons que les chances qu'un editeur japonais porte plainte contre un français diffusant un fansub sont preques inexistantes, mais ça reste quand même illégal Après, c'est tolérable dira-t-on. Après tout, ces connards de magasins parisiens vendent bien impunément des DVD pirates asiatiques. Gomenasaï ( pas sur de l'ortho) Gomen nasai (ou gomen nasaï va savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Toi au moins tu parles pas sans savoir parceque j'ai survoller certains post et holalala lol on voit de ces truc... bref Kian a raison sur toute la ligne concernant les animes Jap et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.