Aller au contenu

[CG] Plantage d'une PNY 6600GT 128Mo


vmad

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un souci, dans les jeux 3D : Pirates, hitman et battlefield, mon pc plante.

J'explique : l'image gele, mais je continue a entendre du son ( eh oui, maintenant ma carte son marche....)

Je suis obligé d'eteindre en appuyant sur le bonton OFF.

A quoi ca peut etre du?

Au début j'avais mis les forceware officiels, ca plantait... Apres j'ai installé les 76.44WHQL, ca plante aussi...

Merci pour vos conseils si ce probleme vous dit quelque chose.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je vois pas vraiment le lien entre le souci que tu as eu et mon probleme...

Ca rame pas du tout moi, c tout fluide, mais ca plante..

Ben en fait je vais réinstaller un XP normal et on verra si apres ma réinstalation c toujours le meme souci.

Mais si c deja arrivé a quelqu'un, n'hésitez pas a me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute si, sa a avoir au contraire, moi j'ai du ramener ma carte o SAV et ils m'ont refilé la mm (en priant que jaurais un bios différent) et tout marche impec.

Tout les jeux passe ect...tu devrai peut'etre flashé ton bios et vraiment en cas de dernier recour tu la change, et si ta toujour une couillasse bah saute sur la série Xxx de ATI parceque ce sont les plus stable.

Nvidia ce fou un peu d'nos gueule avec leur carte haute gamme, i devraient précisé sur la boite ''Recommandons fortement de flashé le bios de la carte'' et si sa couille c'est d'votre faute.

Mais aller... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son qui continue, c'est juste tout le temps la même boucle, ou c'est vraiment le son du jeu qui continue ?

Avec les autres jeux ça fonctionne correctement ?

Quels sont les jeux qui fonctionnent bien justement ?

Ta carte graphique chauffe beaucoup ?

Elle est ventilée comment ?

voili voilou... tant de questions me taraudent ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son qui continue, c'est juste tout le temps la même boucle, ou c'est vraiment le son du jeu qui continue ?

Avec les autres jeux ça fonctionne correctement ?

Quels sont les jeux qui fonctionnent bien justement ?

Ta carte graphique chauffe beaucoup ?

Elle est ventilée comment ?

voili voilou... tant de questions me taraudent ... ;)

Ben en fait c la meme boucle a l'infini...

J'ai pas d'autre jeux en fait donc je sais pas...

Si ma CG chauffe, j'en sais rien du tout je sais meme pas comment savoir...

Je l'ai laissée d'origine.. C'est une PNY GT6600 128Mo...

C'est lamerde... Dois-je a la limite la rendre et en acheter une autre? ou alors un autre marque du meme modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment en fouinant un peu sur les autres sites, j'ai ouï dire qu'il y avait un défaut de fabrication sur certaines 6600GT, et PARTICULIEREMENT les PNY....

une vague histoire de coussinets empechant le bon refroidissement...

Ca pourrait en effet expliquer les plantages en 3D..

Comment faire pour savoir si c'est ca?

Je peux avoir acces a la temperature de ma carte?

J'ai également lu a propos d'une certaine exigeance en ce qui concerne l'alimentation secondaire qu'on branche sur la carte..

Comment savoir?

:-D Pensez vous qu'il vaille mieux tester le démontage des coussinnets?

:transpi: Ou bien aller la rendre a grosbill pour en récuperer une autre en priant pour que le probleme ne soit pas le meme???

Merci pour votre avis, je me lancerai dans le démontage ce soir en rentrant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Bon je desespere...

J'ai oté les petites cales en caoutchouc qui auraient pu empecher le bon contact avec le radiateur et rien n'a changé...

Je vais ramener cette foutu carte et en prendre un autre modele.

Peut etre le POV.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas difficile rabat toi sur une X850 XT PE chez ATI, comme l'avais dit Apocalypse sa aurait été la carte parfaite si elle intégré les shader 3.0.

Mais si tu ve continuer à prendre des risque tente Point of view, moi c'est ce que j'ai seulement jai du qd mm la changé une fois pour qu'sa marche lol

T'es près à voyager? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup messieurs pour vosconseils.

Finalement j'ai pris la POV 6600GT avec les jeux offerts, j'en suis content elle plante plus n'importe quand...

Mais j'ai des artefacts grapphiques quand je met l'overclocking des coolbits en réglage automatique.. Alors je laisse d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...