Aller au contenu

dd sata


loop

Messages recommandés

Salut a tous!

apres un "parcourage" du forum pcinpact et plusieurs solutions essayees (toutes celles trouvees sur le forum en fait) mon dd sata n est toujours pas reconnu sous windows malgres le fait qu il soit reconnu convenablement dans le gestionnaire de perifs.

le disque en question ayant eété installé apres windows suis-je obligé de reformater mon disque pata et de recommencer l install?

merci de vos reponses! ;)

ps aux admins:Je ne parviens pas non plus a changer mon adresse mail dans mon profil comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso qd j ai ajouter mes sata apres win ca tjs ete rock'n roll

la seule soluc ke j ai trouver et la plus simple mais plus rapide :

Tu vire ton DD avec l Os, tu met le nouveau, tu lance une instal et ca le formate. Apres le formate t arrete l instal, tu remet celui avec l OS, tu demarre win, et truc de chouette avec le SATA c le branchement a chaud, donc qd t ds win, tu branche ton nouveau DD et oh miracle il est reconnu... T as plusk a faire un formate rapide pour virer les qq fichiers ki auraient pu commencés a s installés dessus... Me suis pris la tete pendant des heures aussi la dessus c le seul moyen que j ai trouver pour que ca marche. Une fois ton DD formater t aura pu jamais de pbs avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...