loop Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut a tous! apres un "parcourage" du forum pcinpact et plusieurs solutions essayees (toutes celles trouvees sur le forum en fait) mon dd sata n est toujours pas reconnu sous windows malgres le fait qu il soit reconnu convenablement dans le gestionnaire de perifs. le disque en question ayant eété installé apres windows suis-je obligé de reformater mon disque pata et de recommencer l install? merci de vos reponses! ps aux admins:Je ne parviens pas non plus a changer mon adresse mail dans mon profil comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 perso qd j ai ajouter mes sata apres win ca tjs ete rock'n roll la seule soluc ke j ai trouver et la plus simple mais plus rapide : Tu vire ton DD avec l Os, tu met le nouveau, tu lance une instal et ca le formate. Apres le formate t arrete l instal, tu remet celui avec l OS, tu demarre win, et truc de chouette avec le SATA c le branchement a chaud, donc qd t ds win, tu branche ton nouveau DD et oh miracle il est reconnu... T as plusk a faire un formate rapide pour virer les qq fichiers ki auraient pu commencés a s installés dessus... Me suis pris la tete pendant des heures aussi la dessus c le seul moyen que j ai trouver pour que ca marche. Une fois ton DD formater t aura pu jamais de pbs avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 avant cette solution essais de regarder si ton disque ne se trouve pas dans le gesionnaire de disque (clic droit sur le poste de travail/gerrer) dans stockage tu devrais voir ton(tes) disquesm la tu aurras juste a creer une partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci a vous deux j'essaierai ca demain matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.