Hartycho Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Voilà, si je commande des pièces pc sur un site et que je demande à les recevoir non assemblées, la garantie auprès de ce site est telle la même que si j'avais demandé qu'ils montent eux-mêmes le pc ? (p.s : désolé si ce message est dans la mauvaise section, je savais pas trop où le mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est bien la bonne section pour la garantie bah si tu commande les composants separement t'as la garantie pour chaque composant et si tu la fait assemblé je pense que ça depend de l'assembleur qui peut choisir de te garantir la machine plus moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci, car il y a de grandes chances que je commande la plupart des pièces chez ldlc où j'ai vu que la garantie était de 1 ans. Le reste sera commandé sur Rue du Commerce (la twinmos, et la LC 550W). Merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moyennant finance, LDLC peux te garantir certains produits trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.