LostProphet91 Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Bonjour la communauté INpactienne! Alors voila j'ai récupéré un vieil ordi avec un vieu boitier noname bien moche... Donc comme je transforme cet ordi en "juke-box", j'ai décidé de faire un mod dirigé sur le thème de la musique. J'ai pensé a le peindre entièrement en blanc, style brillant je pense, et de faire des notes de musiques en noir dessus. Vous en pensez quoi? D'autres idées? Sinon pour la peinture, chez Leroy Merlin ca suffit? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 assaye de le monter dans une viuelle radio un un vieux jukebox, carrement, ça serait classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LostProphet91 Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 C'est vrai que ça pourrait etre pas mal... mais bon faudrait que je puisse en trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 assaye de le monter dans une viuelle radio un un vieux jukebox, carrement, ça serait classe Tout a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 tu viens de me donner un putin d'idée! merci je ne savais pas quoi faire d'un céléron 400mhz reste plus qu'a trouvé une dremel ... ça me fait chier d'en acheter une Link to comment Share on other sites More sharing options...
LostProphet91 Posted April 13, 2005 Author Share Posted April 13, 2005 Un dremel, j'en ai acheté un noname, et il marche impec'! En plus ca sert toujours cette petite bete la! Sinon pour la peinture, vous pensez que c'est bon chez Leroy Merlin ou sinon vous conseillez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted April 13, 2005 Share Posted April 13, 2005 C'est quoi le genre de peinture que tu veut acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
LostProphet91 Posted April 14, 2005 Author Share Posted April 14, 2005 Et bien je sais pas trop laquelle serait le mieux pour la peinture du boitier... Je pensais à une peinture en bombe pour acier et une autre pour le plastique... Les pièce sont déjà polies et dégraissées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Dans ce cas sa suffira largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.