LostProphet91 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour la communauté INpactienne! Alors voila j'ai récupéré un vieil ordi avec un vieu boitier noname bien moche... Donc comme je transforme cet ordi en "juke-box", j'ai décidé de faire un mod dirigé sur le thème de la musique. J'ai pensé a le peindre entièrement en blanc, style brillant je pense, et de faire des notes de musiques en noir dessus. Vous en pensez quoi? D'autres idées? Sinon pour la peinture, chez Leroy Merlin ca suffit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 assaye de le monter dans une viuelle radio un un vieux jukebox, carrement, ça serait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est vrai que ça pourrait etre pas mal... mais bon faudrait que je puisse en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 assaye de le monter dans une viuelle radio un un vieux jukebox, carrement, ça serait classe Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu viens de me donner un putin d'idée! merci je ne savais pas quoi faire d'un céléron 400mhz reste plus qu'a trouvé une dremel ... ça me fait chier d'en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un dremel, j'en ai acheté un noname, et il marche impec'! En plus ca sert toujours cette petite bete la! Sinon pour la peinture, vous pensez que c'est bon chez Leroy Merlin ou sinon vous conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est quoi le genre de peinture que tu veut acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et bien je sais pas trop laquelle serait le mieux pour la peinture du boitier... Je pensais à une peinture en bombe pour acier et une autre pour le plastique... Les pièce sont déjà polies et dégraissées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Dans ce cas sa suffira largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.