Posté(e) le 12 avril 200520 a j'ai un ami qui viens d'installer un routeur/modem et il a sur sa machine un firewall zonealarm pro mais il n'arrive pas a avoir les logs sur za pro comme quand il était connecté avec un simple modem auparavant ? est il possible de renvoyer les infos du routeur vers son firewall et ou doit il aller voir et faire pour régler ce probleme ?
Posté(e) le 12 avril 200520 a Salut, C'est son routeur qui prend tout maintenant alors qu' avant c'etait son ordi qui prenait tout ! Son modem fait office de passerelle donc + de secu, ce qui explique pourquoi il n'y a plus d'alertes dans zone alarm ce qui est tout a fait normal ! le zone alarm servira seulement pour les sorties a surveiller sous windows Et enfin il faut qu'il regarde la documentation de son routeur pour les logs de connection.
Posté(e) le 12 avril 200520 a en plus le modem/routeur doit avoir un firewall intégré perso j'ai modem/routeur avec son firewall activé mais j'utilise quand meme le firewall windows juste pour controler ce qui sort de mon PC
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur je suppose que oui puisque rien ne rentre dans son PC et que sa diode DSL clignote régulièrement. s'il fait un reset de son routeur/modem est ce qu'il perd aussi son login qui est enregistré ? comment peut on savoir s'il y a eu un reset ou non par exemple ?
Posté(e) le 13 avril 200520 a je crois qu'il perd le login est mot de passe pour la connexion interent ca réinitialise aussi , je crois, le mot de passe admin du modem/routeur de toute facon tu les a les mots de passes hein ? comment peut on savoir s'il y a eu un reset ou non par exemple ? ca t'avancera a rien de le savoir et de toute facon ca n'influ pas sur son fonctionnement pour le firewall , tu peux toujours désactiver celui du modem/routeur PS - Donne le model du modem/routeur ca aidera Modifié le 13 avril 200520 a par fabbe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.