Aller au contenu

Aide Config!

gagartounet

Messages recommandés

Bonjour!

Voila j'explique mon problème qui est tout simple.

J'aimerai qu'on me conseille sur l'achat d'une configuration pc pour jouer a tout les derniers jeux, et pour faire des lans...( pti coucous a celle de maffliers la CCL )

Mon budget est aux alentours de 1000€ ( pas plus de 1100 je pourrais pas, 1000 serait pile poil mon budget )

Je n'ai pas besoin de lecteur disquette, ni de lecteur DVD, ni d'écran.

Merci d'avance pour toutes vos config et pour ttes votre aide.

edit= Dsl pour le lien savait pas encore suis nouveaux ici.

Ma fois si vous voulez du plus popur venir a cette lan mettez mois un ti post et jvous fournirai les infos

euh bô lien :roll:

pour la config d'ilcanzese ça va un peu depasser les 1100€ quand même on peut economiser sur le boitier (genre prendre un cac-t05) sur le proc en prenant un 3200+ (la difference de prix est pas negligeable)

edit = oooh j'viens de piger poukoi ki marchait le lien :cartonrouge:

par contre la pub est interdite sur le forum alors ça serait bien que tu edit ce post :francais:

oh et bienvenue :mad::-D

Tout d'abord merci pour ces quelques configurations.

Maintenant j'ai quelques modifications a apportés.

Les enceintes, le souris, le clavier, la carte son, l'ecran, le lecteur disquette sont déjà en ma possesion donc des economies peuvent etre faites.

Ppar contre ces conomies seraient bien si elles étaient redirigés vers un emilleur processeur et une meilleur cartes graphique.

Si vous pouviez m'en refaires sans les elemnts citées au dessu ca serait super.

Pour ce qui est du socket je preferais le socket 939 car plus évolutif que le 754 qui tout comme le 438 ( de intel si je ne trompe pas!) tends a disparaitre...

Et au niveau de la carte graphique je pense que je suis plus un pour ati!

Merci beaucoup.

chez intel c'est socket 478 (et pas 438 :ouioui: )

sinon la config d'ilcanzese est bien au socket 939 avec une excellente carte graphique ati et sans les elements que tu possede deja donc c'est niquel

la config est vraiment excellente par contre en prenant en compte les differences de prix entre les boutiques et les frais de port ça va un peu depasser le budget.

Ah ui vraiment dsl je n'avais pas vu le liens de ilcanzese

Merci beaucoup elle me parait sympa.

Mais par contre le disque dur n'est pas un peu bruyant?

Et la configuration faite par ilcanzese est silencieuse, car je suis toute la journée a coté.

Encoreplus durant les lans!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...