girl777 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un virus qui se propage par Internet, fait déclencher un message d'erreur, incite à télécharger une application sur le site de Microsoft (ou un clone)et efface ensuite toutes les données du disque dur. C'est arrivé à un ami et il pense que c’est un virus mais je me demande si ce n'est pas tout simplement son disque dur qui a rendu l'âme fortuitement après avoir télécharger une mise à jour quelconque sur le site de Microsoft! Si quelqu'un à une réponse Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Quel genre de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oue parceque les virus qui effacent le disque dur on en voi pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 incite à télécharger une application sur le site de Microsoft (ou un clone) cela ressemble plutot a une attaque virale directe c'est a dire par quelqu'un qui voulait lui pourrir son pc en faisant cela il a ouvert une porte interent ou un hacker a pu s'engoufrer et balancer son virus mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.