vmad Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut a tous, En fait j'ai un chipset integré sur mon pc.. Je sais pas si il est defecteux ou pas, mais en tout cas aucun son ne sort... Pour la qualité sonore que j'obtiendrais et le temps que je vais passer à ré ré ré installer les pilotes et tout vérifier 100 fois, cela vaut pas plus le coup de m'acheter un petite carte son PCI milieu de gamme??? Si vous pouviez me suggerer un modele, je vous en serais tres reconnaissant, je cours l'acheter avant que ca ferme a montgallet... MERCIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Creative audigy ls ou Creative audigy 2 value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Euh, je crois que pour mille balle , je vais continuer a bidouiller encore un peu.... En urgence, ca voulait dire, un truc a 100 200 ou 300balles pas plus... Mais pas de la merde non plus... Un compromis quoi... Si tu as un conseil dans ces eaux la je veux bien mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 La ls est à 25€ et la value 40€ 1000Fr c'est 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 CREATIVE Sound Blaster audigy 2 NX ( boite ) 7.1 - 24bits -96Khz - DVD audio Carte son 89.24€ CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS ( Boite ) Carte son 88.64€ CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook Carte son 107.00€ CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum ( Boite ) Carte son 168.25€ CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro ( Boite ) Carte son 238.58€ CREATIVE Sound Blaster Audigy 4 Pro ( Boîte ) Carte son 244.70€ CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bits - PCI box Carte son 43.76€ CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bits - PCI oem Carte son 24.68€ CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bits - USB Carte son 52.94€ ???? C'est laquelle la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais, ce sujet m'interesse aussi car le son integré sur ma CM, et bien c'est de la merde (AC'97). (ce message est un up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pour le pas pressé audigy player 29.90 euros frais de port compris. ça fait un an que j'ai cette carte et a ce prix c'est un crime de s'en privé !.... il faut compter 1 semaine pour la recevoir directement de chez creative irlande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 y a aussi la audigy 2 dans les refurb de creative à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon pour finir je reviens avec une SB Live 24bit 5.1 A mon avis ca va me suffire... Merci a tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.