Paspeluche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut à tous j'envisage dans un avenir très proche de me procurer un Shuttle SN95G5V2. Je voudrais savoir si mon rad Thermaltright XP 120 rentre dedans ce tout petit Shuttle Ca m'ennuierai beaucoup de devoir m'en séparé A vos avis ca va rentré ? et par ailleur on peut faire rentré combien de DD dedans ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lol ? bien sur que ...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN mais en revanche le ventilo cpu d'origine est très efficasse et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ha bon ? un tout petit XP 120 ca rentre pas ? meme en poussant fort ? dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Meme en poussant fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Paspeluche -> T'as pas besoin d'un XP120 pour OC un A64 90nm...ca monte tout seul...mais que fait la police...heu non intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et par ailleur on peut faire rentré combien de DD dedans ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028126.html?origine=670056 Nombre d'emplacements 5"1/4 visibles 1 Nombre d'emplacements 3"1/2 visibles 1 Nombre d'emplacements 3"1/2 invisibles 1 d'apres ldlc t'as de quoi caser un lecteur/graveur (5"1/4) un lecteur de disquette (3"1/2 visible (externe)) un disque dur (3"1/2 invisible (interne)) l'é petit en fait j'pensais qu'on pouvait y caser 2 dds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 2DD ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oui faut gicler le lecteur de disquette (vous savez le truc qui sert plus à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oui faut gicler le lecteur de disquette (vous savez le truc qui sert plus à rien) Oui mais en général on met un lecteur de carte à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Franchement un lecteur de cartes c'est débile. Bien sur j'ai un APN avec carte SD mais bon il suffit d'un cable entre l'APN et le PC (et surtout les drivers sinon ça marche pas) Il vaut mieux garder de la place pour un 2ème DD. Pour le reste il y a les clés USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Les transfert sont plus lent en passant par l'apn, que via le lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Heu...et les lecteurs de carte externes ? Perso j'y croit pas du tout à l'avenir des lecteurs de cartes. Sinon il y a les shuttles avec le chassis "P" et là tu peux mettre 4 dd (par contre forcément il est plus gros) et niveau look on aime ou on aime pas (moi j'aime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'aime pas ils auraient pu cacher le lecteur de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le chassis G5 est plus beau (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci des renseignements. c'est dommage moi je voulais gardez mon XP 120 mais bon si j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est normal Marco, t'as vu ta configue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 non j'ai pas vu je me tate à l'acheter ou alors acheter des produit 100% silence à mon pc actuel ? ca vaut quoi les alim Yesco passive ? j'en n'ai vu une 420W passive à 170 € sur pc look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pensez vous que il soit interressant d'acheter ce shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.