Aller au contenu

Quel Platine de DIVX


jamesko20

Messages recommandés

tire des cables partouts alors.....

Je vois pas trop ce que tu veux dire ...

Sinon est ce que tout les lecteurs DIVX peuvent lire plusieurs divx gravés sur un dvd dans des repertoires distincts ?

Pour ce qui est de la compatibilité, il ya toujours les mises à jour de firmware si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que tout les lecteurs DIVX peuvent lire plusieurs divx gravés sur un dvd dans des repertoires distincts

D'après moi la plupart. ;)

Pour ce qui est de la compatibilité, il ya toujours les mises à jour de firmware si je ne me trompe pas ...

Pas toujours, par exemple voir H&B, qui t'obligent à reenvoyer la platine si tu veux la mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de connecter mon pc à ma TV mais le résultat était franchement décevant.

Au lieu de voir le film (dvd du commerce) je voyait juste un fond noir avec une source de lumiére au centre.

Pour ce qui est du bureau impossible de lire quoi que ce soit.

C'est peut être dut à mes bricolages :

Sortie TV HIS X800 XL >> Cable composite >> Adaptateur péritel >> TV

Soit c'est ma TV ou je sais pas bien configurer mais en tout cas c'est pas l'idéal pour regarder les films.

C'est pour ca que je regarde du côté des platines de DIVX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai te dire chez moi j'ai une platine Divx à 50 € et j'ai gravé 5 films DVD et certain film ne sont pas lu ou l'image saute sur la platine....et sur le PC sa marche nikel en utilisant VLC... donc si tu doit utiliser VLC pour lire sans probleme t'es film sur ton PC car avec un autre lecteur il bug, je te déconseille de les graver pour les lire sur un lecteur Divx de salon car sa bug vachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma carte j'ai une sortie sur laquele je peux brancher soit un adptateur S-Video ou un cable composite, par contre sur ma tv j'ai que du péritel donc je doit utiliser un adptateur pour le cable (je n'ai essayé que le composite pour l'instant).

Ca marche mais la qualité est vraiment mauvaise, le burea ca flash de partout et on peux à peine voir les icones, mais pour ce qui est de regarder un film ca ressemble à rien , juste du noir a la place du film alors qu'il marche trés bien sur mon écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si :

- Cette platine pourrais lire les .avi

- Elle pourras lire les divx et xvid gravés sur dvd-r dans des repertoires distincts

Je viens de faire un tour sur le site du constructeur et je ne voit pas de firmware en ligne, est ce que ca signifie que la platine ne peux pas être mise à jour ou qu'il n'y en a pas pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...