jamesko20 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je cherche une bonne platine de divx pour lire mes videos au format xvid/avi/mpeg ... gravés sur dvd dans des sous repertoires. J'ai trouver ce lecteur, qu'en pensez vous ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...G4-DVX-6700.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est le seul en p'it prix compatible ogg. bonne machine pour le prix.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 perso je te déconseille les platines divx de salon y a beaucoup trop d'incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 daccord, mais pour 60 euros........ tire des cables partouts alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est à voir juste le temps d'un film ça devrait pas géner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tire des cables partouts alors..... Je vois pas trop ce que tu veux dire ... Sinon est ce que tout les lecteurs DIVX peuvent lire plusieurs divx gravés sur un dvd dans des repertoires distincts ? Pour ce qui est de la compatibilité, il ya toujours les mises à jour de firmware si je ne me trompe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ça dépend des fois ça rend une vidéo compatible mais une autre incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon est ce que tout les lecteurs DIVX peuvent lire plusieurs divx gravés sur un dvd dans des repertoires distincts D'après moi la plupart. Pour ce qui est de la compatibilité, il ya toujours les mises à jour de firmware si je ne me trompe pas ... Pas toujours, par exemple voir H&B, qui t'obligent à reenvoyer la platine si tu veux la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les cables entre ton pc et ta telé...............kapitô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai essayer de connecter mon pc à ma TV mais le résultat était franchement décevant. Au lieu de voir le film (dvd du commerce) je voyait juste un fond noir avec une source de lumiére au centre. Pour ce qui est du bureau impossible de lire quoi que ce soit. C'est peut être dut à mes bricolages : Sortie TV HIS X800 XL >> Cable composite >> Adaptateur péritel >> TV Soit c'est ma TV ou je sais pas bien configurer mais en tout cas c'est pas l'idéal pour regarder les films. C'est pour ca que je regarde du côté des platines de DIVX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 t'as pas une sortie s-video plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi je vai te dire chez moi j'ai une platine Divx à 50 € et j'ai gravé 5 films DVD et certain film ne sont pas lu ou l'image saute sur la platine....et sur le PC sa marche nikel en utilisant VLC... donc si tu doit utiliser VLC pour lire sans probleme t'es film sur ton PC car avec un autre lecteur il bug, je te déconseille de les graver pour les lire sur un lecteur Divx de salon car sa bug vachement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sur ma carte j'ai une sortie sur laquele je peux brancher soit un adptateur S-Video ou un cable composite, par contre sur ma tv j'ai que du péritel donc je doit utiliser un adptateur pour le cable (je n'ai essayé que le composite pour l'instant). Ca marche mais la qualité est vraiment mauvaise, le burea ca flash de partout et on peux à peine voir les icones, mais pour ce qui est de regarder un film ca ressemble à rien , juste du noir a la place du film alors qu'il marche trés bien sur mon écran LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais enfin faut pas s'atendre a un super truc avec une platine a 50-60€ non plus Perso j'ai une Kiss DP508 et y a des maj faites tout le temps, et tout passe niquel et ca bugue jamais... Enfin maintenant j'ai un Tvix donc c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Kiss c'est ce que j'aurais si je m'étais renseigné avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai eu un Kiss aussi, une tres bonne machinne, et une des rare à lire les MP3 sur les DVD (+/-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'ai un phillips, une vrai daube maintenant j'utilise mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 enfin c'est pas normal que tu ne puisse pas lire tes divx a partir de carte video, une x800xl en plus. chez moi ça marché bien avec une ati fury et 20 metres de cable s-video.... tu doit te tromper dans tes branchements....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Est ce que a votre avis ce lecteur lit aussi les DIVX ou uniquement les xvid ? http://www.hb-direct.com/FR/P_55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sur pc si t'as le codec xvid tu peux lire le divx et vice versa mais dans une platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est marqué dessus (comme le port salut ) LECTEUR DVD / DVD+R/RW / -R/RW / VCD-SVCDMPEG-4, 3.11, 4.0, 5.0+, XVID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il faut lire les docs................. divx : 3.11, 4.0, 5.0+ et xvid.................. bien sur que il lit les divx, non mais bonne machine h & b.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je me demandais si : - Cette platine pourrais lire les .avi - Elle pourras lire les divx et xvid gravés sur dvd-r dans des repertoires distincts Je viens de faire un tour sur le site du constructeur et je ne voit pas de firmware en ligne, est ce que ca signifie que la platine ne peux pas être mise à jour ou qu'il n'y en a pas pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour les avi/divx/xvid = bien sur pour les mises a jour = en pricipe c'est possible mais si c'est comme pour les platine simple, il faut envoyer la machine en atelier pour la mise a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Y a t-il des echos concernant le H&B DRX-430 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.