LePtitDadou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Voila tout est dit dans le titre. Mon alim LC Power 550W ne possedant pas de connecteur PCI-E j'ai du bidouiller pour m'en fabriquer 1. Où puis-je en acheter 1 sur 1 site sérieux... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je savais pas que les connecteurs d'alim pci-e etaient spéciaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ba si en fait ça corespond aux 6 dernier pin d'un connecteur 20 pin d'une alim. c comme ça que je m'en suis fabriqué 1 mais c pas propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ok, ben faudra que j'y prete attention au moment du passage en pci-e. Sinon, désolé, mais je vais pas pouvoir t'aider. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est les mêmes que sur les alims pour P4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan rien a voir c comme son nom l'indique du 6 pin. ça concentre 2 molex 4 pin en 1 PCI-E 6 pin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens ben on a des pcs qui arrivent en PCI-Expres en ce moment, je regarderais les cables d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.