Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, J'aimerais m'acheter le pack Logitech Cordless Desktop MX3100 sur materiel.net . Malheureusement, la photo sur materiel.net ( ainsi que sur ldlc d'ailleurs ), montre un clavier qwerty ! Je m'adresse aux possesseurs de ce clavier ( éventuellement qui ont acheté sur materiel.net ), le clavier est en qwerty ou azerty ? Si c'est en azerty , je fonce dessus... http://www.materiel.net/details_967513-0914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le mieux c'est de demander directement au magasin. Mais si c'était un qwerty ils l'auraient précisé dans le texte à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 y peuvent pas vendre de qwerty en france il me semble... là ils montrent juste la photo constructeur qui represente la version qwerty mais t'en fait pas tu recevra un azerty (le contraire serait aberant combien de français souhaitent acheter un qwerty ? aucune chance que tu recoive un qwerty ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le mieux c'est de demander directement au magasin Oui, mail déja envoyé. Mais j'ai besoin de passer rapidement commande c'est pour ça ... Mais si c'était un qwerty ils l'auraient précisé dans le texte à mon avis. Je me disais ça aussi, mais ils ne précisent non plus que le clavier est azerty le contraire serait aberant combien de français souhaitent acheter un qwerty ? Clair aucun, mais comme c'est une dépense non négligeable, j'ai pas envie de me trimballer avec un si beau clavier en qwerty. Ca le fait pas Donc on n'est jamais trop prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok non c'est bon, c'est bien un azerty. Commande effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drslump Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je viens de me l'acheter tout à l'heure. Il est de toute beauté. Et de confirme bien, il est en azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En fait j'ai eu aussi la même hésitation à un moment. Sur toutes les photos, ce sont des qwerty, même parfois sur l'emballage. C'est pour leur éviter de faire plusieurs Packagings par pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ils ont juste repris la photo de logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ils ont juste repris la photo de logitech... Tout le monde le fait. Et c'est généralisé. Ce sont les photos officielles, sur fond blanc, et sous le meilleur angle possible, pour valoriser les produits. De toute façon même sur la boite, c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je l'ai reçu ! Il est très beau, très classe, de la grande finition. Et je confirme, le clavier est azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.